“Deception”

et 1 autre site !
Village Vacances VTF Les Florans
N° 5 sur 6 Hôtels à Bedoin
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous finissons un sejour de deux nuits en demi-pension aux Florans et ne comprenons pas les bons commentaires que nous avons lus avant de venir, en tout cas pas quand nous considérons la qualité des prestations au regard du tarif individuel demandé : 118 euros pour 2 personnes par jour. Les repas nous ont ramenés a nos déjeuners de primaire à la cantine : coquillettes, tarte industrielle ... Que ces repas moyens soient servis aux nombreux groupes de passage, je veux bien mais a des voyageurs individuels ayant payé un tarif si élevé, c'est du vol. Le petit déjeuner est médiocre aussi, pas de choix, des produits industriels de qualité médiocre. Quel dommage dans une région où sont cuisinés de si bonnes spécialités avec des produits du terroir. Nous avons passé toutes nos vacances dans la région en chambre d'hôtes. Pour 70 euros en plein mois d'aout, nous avions une chambre joliment rénovée et décorée, avec accès à une cuisine équipée, une piscine (et une serviette de bains qui n'est même pas fourni aux florans), et des petits dej copieux faits maison ! le tout avec des hôtes accueillants et aux petits soins. Dans les petits restos du coin on mange pour 15/20 euros par personne, des plats faits avec coeur ! Aux florans, l'accueil est ouvert entre 8h et 12het 16h et 19h. La bar est ouvert 3h par jour (septembre).Le personnel est débordé, l'animateur le soir est aussi barman... Les chambres sont basiques, vieillottes, c'est vraiment la colo.. A un prix de 2 ou 3 étoiles! Bref nous ne recommandons pas. Les Florans vivent a notre sens de leur bonne situation géographique ( là rien à dire, calme non loin du centre de Bedoin, avec le ventoux en ligne de mire), mais en aucun cas des services proposés en septembre. Les prix aussi devraient être dégressifs !

• Séjour en : septembre 2013
LoudeVTF, animateur de communautés de Village Vacances VTF Les Florans, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour de septembre 2013. Nous regrettons votre déception pour ce séjour au sein de notre village de vacances Les Florans. Concernant nos prix, ils sont effectivement dégressifs selon la saison (de 42 € en mars à 52 € en Octobre, jusqu'à 70 € en Août - tarifs 2013) et l'accueil reste ouvert de 7H30 à 12H30 et de 15H à 19H30, le bar de 11H à 12H30 et de 16H à 23H. Enfin, à ce jour, le classement de ce village vacances par Atout France est en cours.
Désireux de satisfaire nos vacanciers, sachez nous prenons bien en compte vos commentaires tout comme ceux inscrits dans les enquêtes qualités de fin de séjour au sein de nos villages de vacances. Aussi le service client reste disponible pour toutes remarques concernant un séjour passé et est à adresser par courrier recommandé à VTF Aix en Provence 1460 Route de Galice, 13097 Aix-en-Provence

Lou de VTF

Avis publié : 16 août 2013

tres bel hotel
les chambres sont pas mal
et tres bien situe car il est pas trop loin
du village la nourriture est tres bonne
surtout le soir le ce probleme
ce le bar car si pouvai rester ouvai
plus tard

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
BLiaigre, Directeur général de Village Vacances VTF Les Florans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes pendant la durée de votre séjour et nous tenons à vous remercier pour vos compliments et remarques sur notre belle résidence de vacances.
Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre belle région.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine, bien situé comme départ pour les randonnées pédestres organisées par la directrice de l'hôtel et réservées par notre agence de voyage. Notre chambre (201) et sa petite terrasse était bien située, plein sud . La literie était correcte. La salle de bain était, quant à elle, limite au niveau peinture fraîche. Elle devrait être totalement carrelée. La douche est assez exigüe mais l'ensemble était propre. La direction ne fait faire le nettoyage qu'une fois semaine et il faut payer un supplément pour avoir les serviettes changées tous les jours ??!! Pas très normal ! Nous avions cette option payée dans notre pack voyage. Les repas sont assez copieux en pension complète. Le petit déj. l'est aussi. Il y a une piscine extérieure, sensée être chauffée mais elle ne l'était pas (encore) début mai. Pourtant, l'hôtel était complet. On peut louer des vélos mais la caution est de....1000€ ! Un ordinateur est disponible et L'internet est gratuit, ce qui est rare.Le Wi-Fi également. L'ensemble général est bien et l'équipe d'animation (surtout Vincent) était sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Chambre spacieuse, propre, équipé de deux lits individuels en 90. WC dans salle de bains. TV. Personnel sympathique. Hôtel fréquenté par les cyclistes vu son emplacement idéal pour les parcours vélo et l’ascension du Ventoux. Apres avoir rendu la chambre à 09H30, le dernier jour, nous avons fait une sortie vélo. A notre retour vers 16HOO, nous avons quand même eu droit à l’accès à trois douches. C’était bien appréciable pour profiter du dernier jour et reprendre la route propre. Restauration correcte

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

avons passé une semaine aux Florans. excellent séjour, chambres spacieuses et très propres, lieux communs agréables, très belle piscine, agréable terrasse, excellents repas, très frais et variés (superbes journées à thèmes sur pays européens), équipe d'animation très sympa et dynamique, village vacances proche du centre village tout en étant très calme, proche de tous les lieux touristiques du Vaucluse. A recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

nous revenons de 15j aux florans en pension complète,quel plaisir!
rien à redire,tt ns a plu.Les chambres étaient propres et assez spacieuses,la nourriture était fraiche et variée(bravo aux cuistots),le petit déj trés copieux(appréciable pour les cyclistes),les animations proposées étaient sympas(parfois un peu repétitives mais bon ns n'y allions pas pour ca).En + le centre est très bien situé,en 5min de marche ns sommes à Bédoin(village très agréable)
Merci a tte l'équipe:des femmes de ménage aux animateurs,le personnel était tjs aux petits soins pour ns satisfaire et avec le sourire.En conclusion:les florans est une adresse à retenir pour passer de bonnes vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

nous venons de passer 15 jours au florans,quelle deception! Cela est due a une très mauvaise gestion de la part de la directrice qui pour moi gère cela comme une colonie de vacances ,personne qui n'accepte pas la critique,très mauvaise gestion du personnel,pourtant il y a une bonne équipe d'animation mais avec peu de moyen; les tables extérieurs quasiment jamais nettoyés ,les repas répétitifs sur 15 jours bref l'établissement en lui meme est agréable mais mal exploité,malgré tout une bonne ambiance avec d'autres vacanciers ,je referai si la gestion est meilleure.Par contre endroit idéal pour les cyclistes fan du Ventoux avec local pour les vélos

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
À 1,9 km
À 0,3 km
Chambres d'hôtes Lily et Paul
Chambres d'hôtes Lily et Paul
N° 2 sur 5 à Bedoin

Vous connaissez Village Vacances VTF Les Florans ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances VTF Les Florans

Adresse: Chemin des Florans BP02, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Bedoin
Catégorie de prix : 85€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 300m du joli village provençal de Bedoin, le village vacances est implanté dans un parc de 3ha. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances VTF Les Florans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Vacances VTF Les Florans Bedoin, Vaucluse