“La Savoie au pied d'Avignon...”

Le Chalet Reynard
Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Bedoin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille pour un moment détente en cabriolet. Belle journée du mois d'avril, ensoleillé, pas encore trop de vélo ni la foule de touriste de l'été, bref, besoin de calme.
La terrasse est magnifique, l'intérieur est pur jus de montagne, et les plats sont copieux, mais bons. Une cuisine à l'ancienne comme on aime... on revient à l'automne pour le gibier, ou cet hiver pour la tartiflette !!!

Avis publié : 28 avril 2014

Adresse à retenir pour les amateurs de charcuterie et de fromage ....le service très sympa et le cadre simple .Un peu cher par rapport à ce qui est proposé car rien de bien sophistiqué mais tout est bon .Ambiance décontractée; par contre nous y sommes passés hier samedi période de vacances scolaires et avons trouvé porte close à 19 h et rien de mentionné sur les horaires...

Avis publié : 18 février 2014

Le service est rapide, les plats sont excellents... Les serveurs souriants et accueillants ! Moment agréable au milieu des montagnes et des pistes. Seul petit bémol : le prix ! Nous avons mangé deux assiettes avec fromage fondu, pomme de terre et charcuterie : 22,5€ l'assiette ! Un peu excessif... Sinon, nous conseillons !

Avis publié : 14 janvier 2014

La route qui monte au sommet du Mont Ventoux côté sud (par Bedoin) est souvent très fréquentée par les cyclistes qui montent avec peine et ceux qui descendent trop vite .Lorsque
le col est ouvert il y a beaucoup de voitures et de bonnes odeurs de gaz d'échappement.
Avant le sommet se trouve le châlet Reynard qui fait restaurant, snack et buvette dans un bâtiment assez vilain et sans vue . Accueil souriant mais pressé. . Cuisine rustique, assez
copieuse avec quelques changements selon les saisons. En hiver : quelques plats roboratifs
comme la fondue savoyarde, le camembert dans sa boîte avec les charcuteries du pays.
Plat du jour, menu et carte. Attention à l'addition qui monte vite et qui correspond à un menu
plus raffiné pris dans un restaurant beaucoup plus confortable et tranquille. Lorsqu'il fait beau
allez jusqu'au sommet pour admirer la vue et, éventuellement, redescendre de l'autre côté.

Avis publié : 20 octobre 2013

Habitué de cette bonne adresse j'y suis toujours bien : sur la terrasse ensoleillée.
Je ne mérite pas ces bons repas parce que contrairement à certains je ne suis jamais monté à vélo, mais bon, je me rattrape à table !
En entrée une excellente omelette baveuse aux champignons de saison puis du gigot d'agneau local avec le vin du terroir : l'AOC Côtes du Ventoux.
Mes amis se sont laissé guidés par les pâtisseries "maison".
Une très bonne étape !

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Reynard ont aussi consulté

Beaumont-du-Ventoux, Vaucluse
Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Le Chalet Reynard ?