“Une bonne table”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 juin 2013

C'est certainement une des meilleures tables de Bédoin qui regorge pourtant de restaurants.
L'entrecôte grillée est de qualité, le poisson excellent.Nous avons apprécié les différentes formules proposées qui conviennent du petit au grand appétit.
Un petit bémol cependant ,le service est très lent.Cela coince sans doute en cuisine...Il faut s'armer de patience....mais après tout on est en vacances....

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons pris notre déjeuner en terrasse ,
La patronne est très serviable et sympathique .
Les petites tables sont décorées avec des petites lampes couleurs anis .
Nous avons pris une entrecôte grillée qui était cuite a point accompagné de petits légumes ,
Très bon au point de vue qualité /prix
De plus ,vous pouvez vous connecte car il y a la Wifi

Avis publié : 3 juin 2013

Une table rare : un accueil sympathique, une cuisine simple et de qualité, un décor agréable, des prix tout à fait abordables, c'est ce que vous trouverez dans ce qui est désormais, le meilleur restaurant du Ventoux. il faut y aller et y revenir sans hésitation pour déjeuner ou diner en compagnie de Pierre le talentueux et de Sophie la jolie et sympathique hôtesse. "A Table" vous réconciliera définitivement avec la cuisine française familiale.

Avis publié : 28 mars 2013

Nouveau restaurant, ouvert au printemps 2012, sommes allés env.4 fois dans ce restaurant, jamais déçus, agréablement surpris chaque fois. Meilleur restaurant sur le Cours, situé en bas du village il peut nous échapper.
La cuisine simple mais très bonne du Patron est à envier pas d'autres restaurateurs . . . et à un prix très correct. De plus, le Patron sort de son fourneau pour nous saluer.
Pour avoir voyagé en France et ailleurs nous ne pouvons que recommander ces plats "maisons" qui font oublier la mauvaise cuisine sortie du camion congélateur livrée par des entreprises de la "mal bouffe". Merci Chef, continuez comme celà.
L'aimable accueil de la patronne est à signaler.

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons découvert ce petit endroit en allant promener au mont Ventoux mon mari ,ma fille et moi même.Malgrės l'heure (13h45) nous avons pu déjeuner .Nous avons été accueuilli trės chaleureusement .Menu à 15 euros (entrée,plat,dessert)ou nous n avons pas été décu cuisine simple mais quel délice avec une trės belle présentation et je peux vous promettre que les parts sont plus que copieuses.On pensait que le dessert ne passerait pas et bien croyez moi ce ne fut pas le cas .Nous nous comptons y retourner et franchement
je le recommande vivement cadre trės agréable trės bon accueuil

Les voyageurs ayant consulté A Table! ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez A Table! ?