“Le bon calcul !”
4 sur 5 bulles Avis sur A Table!

A Table!
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Bedoin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
“Le bon calcul !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Petit restaurant sans pretention, mais bien dans son centre... un menu qui tiens dans son budget, servi sans retard et avec gout....
Tres bon rapport qualité prix... même pour les touristes....

Visité en août 2014

Herstal, Belgique
“Toujours aussi agréable et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

De retour en vacances à Bédoin, nous avions hâte de retourner au restaurant "A table". Cette adresse nous avait enchantés lors de notre dernier séjour...néanmoins, nous avions une petite appréhension, en une année, l'établissement pouvait être passé du côté obscur de la Force... ...heureusement, nous retrouvons la même équipe, animée des mêmes intentions : proposer une cuisine et un service de qualité, avec des produits frais...Un lunch, donc, pour entamer notre séjour provençal. Mon époux et mon fils (5.5 ans, accueilli avec beaucoup de gentillesse) choisissent un cheese-burger et moi, un des deux plats du jour (un dos de cabillaud servi avec des pennes aux aubergines, sauce tomate et pistou). Et là, ils se sont léchés les doigts : les frites (ou plutôt des tranches fines de pommes de terres avec la peau, s'il vous plait) sont coupées "maison", la viande des steaks est d'excellente qualité (et parfaitement cuite). Mon poisson était fondant et les pennes bien assaisonnées. Nous craquons pour un café (excellent) gourmand très gourmand : mousse chocolat noir, clafoutis d'abricots, abricots poêlés/cloatted cream et une madeleine.
Encore une fois, tout est préparé sur place (cela se goûte immédiatement). Si nous ajoutons une jolie terrasse, un service souriant et dynamique, des vins conseillés avec coeur, vous aurez compris que "A table" reste notre coup de coeur à Bédoin, cette année encore. Nous recommandons cette adresse, avec conviction.
Vivement le menu du mois d'aout (la maison propose un "menu du jour" et un "menu du mois".
Réservation conseillée.

• Visité en juillet 2014
bretagne
“Cuisine délicieuse dans un cadre agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons très bien mangé.Le menu à 27 euros est d'un très bon rapport qualité prix, nous avons très bien mangé, les enfants également.Menu enfant dans lequel peuvent être choisis des plats proposés à la carte.
Les assiettes sont gourmandes et joliment dressées.
Suprême de poulet très bon,le dessert gourmand porte bien son nom.
Nous avons aimé l'amuse bouche proposé, le service, personnel souriant et à l'écoute.
La salle est joliment décorée,l'ambiance crée par l'éclairage appréciable;
Nous reviendrons à l'occasion d'un prochain séjour.

• Visité en juillet 2014
Namur, Belgique
“Sympathique restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour la troisième fois, nous sommes revenus au restaurant: A Table.
et comme les deux autre fois, nous avons été comblés. Comblés par l'accueil, par le cadre, par la présentation et...surtout....par la cuisine. A recommander

• Visité en juin 2014
Vaucluse, France
“Rapport qualité/prix intéressant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Avec un menu à 16 € comprenant entrée, plat, dessert, verre de vin et café, le tout confectionné à base de produits frais et faits maison, il serait difficile de faire la fine bouche.
Ce resto est donc une bonne table même si tout n'est pas parfait : différences de qualité selon les mets, terrasse trop proche de la route qui est passante car Bédoin est un village touristique.
Mais le rapport qualité/prix reste quand même intéressant.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté A Table! ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez A Table! ?