“Comme à la maison” 4 sur 5 bulles

Mas des Baux
Riotord, France
“Comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil très sympathique, bonne literie, chambre spacieuse et excellent petit déjeuner.

Idéalement placé pour l'ascension du Ventoux à vélo depuis Bédouin.
A conseiller pour ceux qui veulent appartenir au Club des Cinglés du Ventoux !
Chambre d' hôtes très tranquille situé dasn le hameau des Baux sur la route qui monte au Ventoux.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

tres belle chambre d'hotes ,vous vous y sentirez de suite comme chez vous!
Mireille et Catherine vous plongeront dans leur authenticité provencale!. Le petit déjeuner est tres copieux ,confitures et gateaux maison sont de la partie. Chambres spacieuses et propres décorées avec gout ,.Superbe piscine avec vue sur le mont ventoux!
Une adresse à noter...et à garder secrete!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

C'était la première fois que j'allais au Mas des Baux et j'ai été très agréablement surprise!
Le gîte est très bien situé à proximité du Mont Ventoux, dans la ville de Bedoin. Possibilité de faire des balades à vélo, de la randonnées, de découvrir la ville de Bedoin, son histoire, ses restaurants et ses marchés...
Le Mas des Baux est un endroit propre, calme et très coquet: le gîte est en pierre rose, la décoration cosy et typiquement provençale. Les chambres sont spacieuses avec les commodités.
L’accueil est très chaleureuse et le personnel à votre écoute.
Petit déjeuner délicieux: pain frais, céréales, jus d'orange, café, et spécialités de Provence...
Le petit plus: local pour ranger les vélos, piscine pour se rafraîchir et se détendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions il y a quelques jours en séjour en amoureux au Mas des Baux, au pied du Mont Ventoux dans le Hameau des Baux.
Nous avons eu la chambre "bleu-lavande" qui possède une magnifique vue sur le Mont Ventoux. Propre, bonne literie. L'accueil des gérantes était toujours chaleureux et souriant.
Délicieux gateaux au petit déjeuner, confiture maison, pain frais. Belle piscine mais un peu fraiche à notre goût !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes allés aux Baux en famille début août 2011. Les Baux est un petit hameau pittoresque de Bédoin, situé au pied du Mont-Ventoux. Nous connaissions déjà bien la région, et plusieurs gîtes dans Bédoin. Le « B & B » du Mas des Baux est celui que nous préférons, et de loin !! L’accueil est fort sympathique : deux dames, Mireille et Catherine, sœurs jumelles, toujours disponibles et souriantes nous ont accueillis très chaleureusement dans leur demeure spacieuse et typiquement provençale. Les petits-déjeuners étaient copieux et délicieux, et fait maison ! Le cadre était splendide, nous en avons aussi bien profité le soir dans la piscine privée, derrière la maison, après de longues randonnés dans le Mont-Ventoux.
A conseiller aux amoureux de la Provence, de la randonnée et du vélo et à ceux qui aiment le silence, la convivialité et l’authenticité.

Gilles, Catherine, et leurs enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
Hotel Des Pins
N° 1 sur 2 à Crillon-le-Brave
Le Relais des Dentelles
Le Relais des Dentelles
N° 2 sur 2 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez Mas des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Mas des Baux

Établissement : Mas des Baux
Adresse: Hameau des Baux | quartier la fumade, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Bedoin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Baux
Hotel Mas Des Baux Bedoin