“A l'annéé prochaine”
Avis sur Mas des Baux

Mas des Baux
Avis publié : 9 septembre 2012

Je suis venu ici pour le premier fois avec mon ami pour faire le Ventoux plusieurs fois à vélo. Le Mas des Baux est idéalement situé pour ceux qui veulent monter le Ventoux. Je suis revenu en famille un peu plus tard parce que c'était si bien! L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison et notre chien Ventoux était le bienvenu. Le petit-déjeuner est excellent. On dormait très bien et le matin on voyait tout de suite que le Ventoux était encore toujours là :-). C'est déjà décidé, l' année prochaine on revient!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

2026 avis sur 44

Avis publié : 27 juillet 2012

Après un séjour horrible dans une autre chambre d'hôte à Bédoin (La grange Neuve pour ne pas la citer). Nous avons été plus qu'agréablement surpris de l'accueil dans une vrai chambre d'Hôtes.
Tout pour se relaxer et buller au bord de la piscine, petits-déjeunes délicieux, et Hôtesses charmantes.
Merci et à bientôt.

Jocelyne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil très sympathique, bonne literie, chambre spacieuse et excellent petit déjeuner.

Idéalement placé pour l'ascension du Ventoux à vélo depuis Bédouin.
A conseiller pour ceux qui veulent appartenir au Club des Cinglés du Ventoux !
Chambre d' hôtes très tranquille situé dasn le hameau des Baux sur la route qui monte au Ventoux.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

tres belle chambre d'hotes ,vous vous y sentirez de suite comme chez vous!
Mireille et Catherine vous plongeront dans leur authenticité provencale!. Le petit déjeuner est tres copieux ,confitures et gateaux maison sont de la partie. Chambres spacieuses et propres décorées avec gout ,.Superbe piscine avec vue sur le mont ventoux!
Une adresse à noter...et à garder secrete!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

C'était la première fois que j'allais au Mas des Baux et j'ai été très agréablement surprise!
Le gîte est très bien situé à proximité du Mont Ventoux, dans la ville de Bedoin. Possibilité de faire des balades à vélo, de la randonnées, de découvrir la ville de Bedoin, son histoire, ses restaurants et ses marchés...
Le Mas des Baux est un endroit propre, calme et très coquet: le gîte est en pierre rose, la décoration cosy et typiquement provençale. Les chambres sont spacieuses avec les commodités.
L’accueil est très chaleureuse et le personnel à votre écoute.
Petit déjeuner délicieux: pain frais, céréales, jus d'orange, café, et spécialités de Provence...
Le petit plus: local pour ranger les vélos, piscine pour se rafraîchir et se détendre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Nous étions il y a quelques jours en séjour en amoureux au Mas des Baux, au pied du Mont Ventoux dans le Hameau des Baux.
Nous avons eu la chambre "bleu-lavande" qui possède une magnifique vue sur le Mont Ventoux. Propre, bonne literie. L'accueil des gérantes était toujours chaleureux et souriant.
Délicieux gateaux au petit déjeuner, confiture maison, pain frais. Belle piscine mais un peu fraiche à notre goût !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous sommes allés aux Baux en famille début août 2011. Les Baux est un petit hameau pittoresque de Bédoin, situé au pied du Mont-Ventoux. Nous connaissions déjà bien la région, et plusieurs gîtes dans Bédoin. Le « B & B » du Mas des Baux est celui que nous préférons, et de loin !! L’accueil est fort sympathique : deux dames, Mireille et Catherine, sœurs jumelles, toujours disponibles et souriantes nous ont accueillis très chaleureusement dans leur demeure spacieuse et typiquement provençale. Les petits-déjeuners étaient copieux et délicieux, et fait maison ! Le cadre était splendide, nous en avons aussi bien profité le soir dans la piscine privée, derrière la maison, après de longues randonnés dans le Mont-Ventoux.
A conseiller aux amoureux de la Provence, de la randonnée et du vélo et à ceux qui aiment le silence, la convivialité et l’authenticité.

Gilles, Catherine, et leurs enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille