“L'endroit parfait pour la grimpette du Ventoux” 5 5 étoiles
Avis sur Mas des Baux

Mas des Baux
Blonay
“L'endroit parfait pour la grimpette du Ventoux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

On a bien aimé séjourner ici. Nous étions dans la suite avec nos ados. Il a un garage pour les vélos, une piscine (mais bon vu la météo, on a pas pù y aller ... ) et le hameau des Baux est très mignon, avec le restaurant la Cigale à 100m où les plats étaient copieux et délicieux ... et par beau temps, la terrasse est un vrai bonheur.
Pour ce qui est de l'accueil, franchement, Catherine et Mireille sont adorables, au petit déjeuner, on avait bien assez, du pain, des gâteaux, des céréales pour les enfants, de la pâte de fruits aux coings, de la charcuterie, des œufs, du fromage, bref ! Comme notre chambre n'était pas relouée à notre départ, nous avons négocié de pouvoir y rester jusqu'à notre départ, pour se doucher après le retour du Ventoux, ce qui a été très appréciable. La situation est parfaite, sur la route qui monte au Ventoux, bref, si je reviens dans le coin, je louerais à nouveau ici. merci pour tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Points négatifs :
1/ Le matériel :Si les bâtiments sont bien rénovés et assez jolis, le logement qu'on occupait présente une finition totalement à revoir.
Pas de vaisselle ou abimée, micro onde tout rouillé, convecteurs datant des années 1920, etc. Pour résumé, tout le matériel n'est pas de qualité.
2/ Le prix : Hors saison, cela fait cher pour ce logement. Un mauvais rapport qualité prix.
3/ Logement doit être quitté à 10h, bien que le site indique 11h.

Points positifs :
1/ Propreté du logement
2/ Logement bien rénové et neuf

Pour conclure, je ne le conseille pas. Mais à voir dans le temps si les propriétaires des efforts sur le matériel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous étions 4 dans l'appartement coté rue qui a été refait récemment, fenêtres et peintures sont neuves (dommage la porte d'entrée n'est pas étanche à l'air)
Mais la ou cela se gâte c'est coté équipement et ameublement. A l'évidence tout est de la récupération. Les casseroles ont 40 ans ( impossible de faire bouillir de l'eau dans une casserole au fond bombé) le micro onde est rouillé à l’intérieur et la literie ne vous permet pas de dormir confortablement. Les piles de la télécommande de la TV étaient complétement oxydés. La personne qui a dormi dans la pièce de vie a eu froid car le convecteur n'est pas assez puissant. Alors que moi dans la petite chambre j'ai trop chaud. Dommage car le cadre extérieur est réellement sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Helkijn, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je suis venu ici pour le premier fois avec mon ami pour faire le Ventoux plusieurs fois à vélo. Le Mas des Baux est idéalement situé pour ceux qui veulent monter le Ventoux. Je suis revenu en famille un peu plus tard parce que c'était si bien! L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison et notre chien Ventoux était le bienvenu. Le petit-déjeuner est excellent. On dormait très bien et le matin on voyait tout de suite que le Ventoux était encore toujours là :-). C'est déjà décidé, l' année prochaine on revient!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Après un séjour horrible dans une autre chambre d'hôte à Bédoin (La grange Neuve pour ne pas la citer). Nous avons été plus qu'agréablement surpris de l'accueil dans une vrai chambre d'Hôtes.
Tout pour se relaxer et buller au bord de la piscine, petits-déjeunes délicieux, et Hôtesses charmantes.
Merci et à bientôt.

Jocelyne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Riotord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil très sympathique, bonne literie, chambre spacieuse et excellent petit déjeuner.

Idéalement placé pour l'ascension du Ventoux à vélo depuis Bédouin.
A conseiller pour ceux qui veulent appartenir au Club des Cinglés du Ventoux !
Chambre d' hôtes très tranquille situé dasn le hameau des Baux sur la route qui monte au Ventoux.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

tres belle chambre d'hotes ,vous vous y sentirez de suite comme chez vous!
Mireille et Catherine vous plongeront dans leur authenticité provencale!. Le petit déjeuner est tres copieux ,confitures et gateaux maison sont de la partie. Chambres spacieuses et propres décorées avec gout ,.Superbe piscine avec vue sur le mont ventoux!
Une adresse à noter...et à garder secrete!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bedoin ou ses environs
Hotel Des Pins
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze
Hotel Cote Ventoux
Hotel Cote Ventoux
N° 1 sur 1 à Saint-Didier

Vous connaissez Mas des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Baux

Établissement : Mas des Baux
Adresse: Hameau des Baux | quartier la fumade, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Bedoin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Baux
Hotel Mas Des Baux Bedoin