“Que du bonheur !!”

N° 5 sur 10 Hôtels à Soraga
Waremme, Belgique
“Que du bonheur !!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions un groupe de 28 personnes avec enfants pour la semaine de carnaval, nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hotel, les repas étaient excellents, raffinés, les chambres parfaites et entretenues tous les jours, les patrons sont disponibles et toujours avec le sourire. Le SPA est magnifique et l'après ski dans un SPA c'est un vrai bonheur. Encore un grand merci pour votre accueil : Marco, Sylvia et Sonia. BACCI A TUTTI.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

J'avais réservé deux chambres dans cet hötel, par internet. Je voyageais, en vacances pour visiter les Dolomites avec ma femme et un couple d'amis. Nous n'avons pas été déçus, ni par la qualité de l'accueil à notre arrivée, ni par les chambres bien que données pour classiques, ni par le sauna que nous avons pu prendre dès notre arrivée(compris dans le prix de la demi pension), ni par l'apéritif qui suivit offert par la maison une fois par semaine avec un repas surprise. Bien sûr après le repas surprise digne des plus grandes tables françaises, il n'est pas question de faire une marche dans les Dolomites, il vaut mieux aller dormir sur de bons lits et reporter ça au lendemain. La salle de bain est propre et les serviettes changées tous les jours, on vous fournit un peignoir de bain pour le sauna, hamman et frigérium. Le lendemain le petit déjeuner est classique mais servi avec du pain frais ce qui est rare en Italie, et uniquement des produits de qualité.
L'hôtel est en voie d'extension pour ajouter encore plus de confort avec une piscine semi couverte et quelques chambres de plus.
Un séjour comme des coqs en pâte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Soraga
Hotel Malder
N° 7 sur 10 à Soraga
Hotel de Fronz
Hotel de Fronz
N° 9 sur 10 à Soraga

Vous connaissez Arnica Mountain Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arnica Mountain Hotel

Établissement : Arnica Mountain Hotel
Adresse: Strada de Parlaut 4, 38030 Soraga, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Soraga
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Soraga
N°5 des hôtels familiaux à Soraga
N°5 des hôtels Spa à Soraga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arnica Mountain Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arnica Mountain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnica Mountain Hotel Soraga, Province Of Trento, Italie