“je m'en rappelle encore”
Avis sur Parc Xel-Ha

Parc Xel-Ha
Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,99 $US*
et plus
Billet d'entrée tout compris au parc Xel-Há
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 11 janvier 2013

C'était il y a une dizaine d'année, mais malgré le tarif prohibitif nous ne l'avons jamais regretté.... Des iguanes, aux poissons, des criques intimistes , tout vous invite à la déconnexion....

Écrire un avisAvis (15 843)
Filtrer

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Endroit a coupé le souffle, les restaurants sont excellents, activité un peu dispendieuse 268$$$ Dollards canadiens mais sa vaut la peine d y passer une journée la , nous, nous avons fais la matinée à Tulum et le reste de la journée à Xel- Ha.

Avis publié : 4 janvier 2013

Endroit à couper le souffle avec un tas dactivites( attention car beaucoup sont payantes). On a passe une demi journée fantastique avec nage au milieu des poissons tropicaux avec masque et tubas qui nous sont prêtes. Les enfants en bas âge ( ma fille à 6 ans) peuvent tout faire et en redemande
À faire absolument

Avis publié : 8 décembre 2012

J y suis aller il y a quelque jours.
Si vous aimer le masque et tuba, vous aller aimer, il y a quel poissons intéressant.
Le restaurant est bon, mais sans superflu...
Pour le reste, vous êtes une pompe à fric, TOUT est payant, dauphins, raie, plonger. À penser aussi, on vous demande une caution pour les masques et tu tuba
L eau est belle de loin, de proche et par endroit, elle est dégoûtante !
On vois dit qu il y a des tobbauggants, perso je les cherche encore ... Les senotes, sont nul, c est loin être des vrai senotes, un parcours en boue de 700 mètres, les boues avance sur 100 avec le courant de la mer, pour les 600 mètre restant, il vous reste vos mains pour avance.

Au final triste journée !

Avis publié : 2 décembre 2012

Xel-Ha (prononcez chel-ha) est un une rivière qui se jette dans la mer. L'eau est limpide avec beaucoup de poissons. Ils prêtent masque et palmes avec dépôt, gilets à disposition. De beaux sentiers longent la rivière et à partir de la mangrove, vous pouvez descendre lentement en bouée. Il y a d'autres activités pour petits et grands. Le resto mexicain est très bon, les employés sympas, tout est propre. Il y a aussi un bar. Compter une journée complète.
Nous sommes allés en voiture mais des collectivos passent toutes les 5 minutes devant les hôtels, -cher que les taxis et permettent d'y aller tôt. 79$US par personne, ça les vaut !

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ?