“Parc aquatique et sportif”
Avis sur Parc Xel-Ha

Parc Xel-Ha
Réserver à l'avance
119,00 $US*
et plus
Excursion d’une journée tout compris à Xel-Há, au départ de Cancún
129,00 $US*
Cancun combiné : Xel-Ha et ruines de Coba en une journée au départ de Cancun
138,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Tulum et Xel-Ha, au départ de Cancùn - Formule...
Classé n° 3 sur 82 Nature et parcs à Riviera Maya
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 21 janvier 2014

Parc en pleine nature et aquarium naturel, une multitude d'activités proposées ou suggérés à l'intérieur, attention malgré une entrée assez chère ( 60€ environ à partir de 12 ans 50% pour les 5-12ans) certaines attractions sont payantes( ex dolphinarium, et 2 ou 3 autres).
La descente de la rivière en bouée est très sympa, l'eau est très bonne et prenez du matos pour snorkeling, ne passez pas à côté, c'est trop beau et impensable que c'est le milieu naturel de ces merveilleux poissons.
L'organisation est irréprochable, gilet de sauvetage, petit train pour prendre les bouées car 20' de marche ( mon fils à 4 ans et je ne voulais pas l'épuiser pour qu'il puisse participer à un maximum de chose ) là on peut déposer serviettes, effets perso dans un cabas identifié que l'on bous redescend à la fin du parcours de la rivière . Sinon il a des casiers sur 2 ou 3 sites, gratuits, 5$ si on perd la clé .
Quand on a payé l'entrée, le self buffet, de cantine d'accord, est à volonté ainsi que les boissons, ce qu'il y à pas à Disneyland !
Pour le reste, il y a parcours accrobranche, tyrolienne , ... Faisable avec des petits enfants.
On vous prends en photos n'importe où et on peut les visiter à la sortie facilement grâce au code barre que vous avez au poignet depuis l'entrée .

Avis publié : 10 décembre 2013

Belle activité pour tous le monde, baignade libre dans une lagune avec plein de poisson provenant de la mer qui s'y rattache et activité divers sur le site. Avec l'expédition de la journée, le déjeuner et le diner y était inclus.

Avis publié : 9 novembre 2013

Le paradis sur Terre.

Ce parc comprend 14 hectars de jungle autours de 7 hectars de crique. L'eau de la mer, chaude et salée entre dans ce crique et se mélange à l'eau douce et froide de la rivera Maya. Vous y croiserez des poissons de toutes les couleurs, des raies, des tortues, des barracudas et des lamantins. En payant, vous pourrez même nager avec les dauphins.

A l'entrée, vous payerez 500 pesos (cher pour le Mexique) mais vous pourrez manger à volonté et y rester la journée.

Avis publié : 6 novembre 2013

Lieu très touristique.
La mer est d'une superbe couleur et tout le monde peut faire de l'apnée libre dans un immense site, malgré qu'il n'y a pas beaucoup de poisson.
Il y a plusieurs activités: nager avec des dauphins, lamantin ou raies, se faire photographier avec des perroquets, apnée, ect.
C'est un endroit familiale.
Seul points négatifs: c'est assez cher et il y a beaucoup de touriste. Malgré tout, je vous le conseil!

Avis publié : 5 novembre 2013

Superbe parc vraiment bien organisé et beaucoup d'activités possibles.

En plus du parc, nous avons fait Scuba cenote (plongé dans une grotte) et le zip bike (bicyclette suspendu dans les air dans la jungle et les crevasses rocheuses). à cause de ces activités, nous nous sommes couru pas mal toute la journée, mais ça en valait la peine.

La plongé était cool et le zip bike surprenant. Nous avons beaucoup aimé

Sinon pour la rivières, l'apnée, les raies, les dauphins, les milliers de poissons, les mangroves, les tiroliennes, le décor et la bouffe, il n'y a rien d'autre à dire que EXTRAORDINAIRE.

Conseil personnelle,
- Laisser tout ce que vous avez besoin dans un casier à l'entrée où les douches
- Prendre le kit d'apnée même si vous faites juste descendre sur les tubes (ca avance plus vite avec les palmes et pas besoin de rechanger après le kit)
- Le site est vraiment remplit d'attraction et il est très grand... Il faut partir à la découverte.
- Il y a une cenote accessible via le bassin d'eau au bout du quai flottant et beaucoup de poisson dans ce coin.
- Faire de l'apnée là où l'on voit des drapeaux poissons, ailleurs yen a pas tant que ça

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ?