“Plonger? mais pour voir quoi.....?” 2 5 étoiles
Avis sur Parc Xel-Ha

Parc Xel-Ha
Km 240 Carretera Chetumal Puerto Juarez, locales 1 & 2, modulo B, Xel-Ha, | Solidaridad, 77780, Mexique
+52 998 883 3143
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
La Rochelle, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Plonger? mais pour voir quoi.....?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'eau est tellement foncée qu'il est impossible d'apercevoir quoi que ce soit...
Nous avons nagé avec les dauphins, écrire que ce n'était pas chouette serait déplacé car le moment restera inoubliable, même si on ne peut s’empêcher de penser que leur habitat touristique est très restreint.
Tout reste relativement excessif niveau tarifaire mais on ne regrettera jamais de l'avoir fait...

Visité en décembre 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“bonne journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passés une superbe journée au parc de Xel Ha, aquarium géant naturel.
Notre fille de 6 ans s'est éclatée, et nous aussi
a recommander....

Mulhouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une journee passé dans ce parc non loin de tulum les repas, les boissons, le casier, les palmes, tubas et masque tout était inclus pour 89 $ environs transport compris reserve a l'hotel gran bahia principe coba.
C'est plus au moins jolie sur le papier , mais sur les lieux on desanchante vite , l'eau est assez trouble donc difficile de bien voir les poissons yen a certes mais faut chercher , et le port du gilet de bain est obligatoire c'est tres genant pr les nageurs confirme.
Bref pr le prix on peu aller dans le bassin principale et la rivieres, tout le reste est enn supp dauphin tortues raies , lamentins baignade dans les 2 cenotes tout est payant !!!!!!
J'ai trouvé ca nul , pour un prix de 89$ on peu meme pas profiter des 2 cenotes sauf si on prend l'option bouteille de plongee avec le masque et tuba on a pas le droit de si baigner!!!!meme la baignade a la plage est interdite !!! pas mentionné sur la brochure.

J'ai tout de meme vu des raies et 1 tortue dans le bassin principale .

Au finale une journée un peu cher pour ce qu'on a le droit de faire c'est pas mal mais trop de choses et d'endroit ne sont pas accesible si on ne paye pas de supp.....

Mont Laurier, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

wow! que dire de cet éden.... le paradis sur terre tellement beau et grandiose!! plusieurs petits endroits ou se reposer en faisant de la plongée en apnée.. de beaux petits sentiers pour se promener a bicyclette et a pied. La faune et la flore valent vraiment le détour de toute beauté je recommande a tout le monde sauf aux familles ayant de très jeunes enfants. Nous avons pris le forfait avec notre agent Sunwing sur le site de notre hotel et cela en a valu vraiment la peine, le transport (75 km environs) les repas, les boissons, le casier, les palmes, tubas et masque tout était inclus pour 120$ j'ai adoré l'expérience et si je retourne au Mexique c'est certain je j'irai dans ce paradis a nouveau

Laval, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“superbe journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Super bel endroit, toutes les installations sont très propre et en complète harmonie avec la nature.
Activités variés qui remplirons une journée complètes. Le transport se fait facilement avec les collectivo et acheter votre entrée sur place (économies qui en vaut la peine comparativement au tour organisé).
Il prennent de super bonnes photos tous au long de vos activités et vous donne le choix d'acheter ou pas les dites photos. Difficiles d'y résister car elles sont de très bonne qualités.
Le repas et breuvage sont inclus ainsi que l'équipement pour le snorking, casier et serviette.
note; le tuba est a usage unique donc pas la peine d'apporter vos équipements.
Toute l'organisation dans ce parc vous facilite la vie, pratiquement qu'une seule chose a penser...
vous y rendre absolument durant votre séjour sur la rivièra maya.

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ? Partagez vos expériences !