“pas mal” 3 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

ce parc est beau, tres grand ,les activités sont nombreuses. Il ne faut pas manquer le snorkeling, , en revanche le reste des activités ( nage avec les dauphins, les raies, etc) tout est payant et assez cher.

Visité en février 2014

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Belle excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passés une belle journée à Xel-Ha.
Lorsque nous y sommes allés, l'eau était claire donc nous avons vus pleins de poissons et une raie.

Par contre le prix de 89 dollars en tout compris est un peu cher. Mais heureusement le choix pour les repas et les boisssons sont variées.

Il faut faire attention parce que certaines activités sont payantes.

Si vous voulez y aller, passez-y la journée entière pour en profiter un maximum.

Visité en février 2014
La Rochelle, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Plonger? mais pour voir quoi.....?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'eau est tellement foncée qu'il est impossible d'apercevoir quoi que ce soit...
Nous avons nagé avec les dauphins, écrire que ce n'était pas chouette serait déplacé car le moment restera inoubliable, même si on ne peut s’empêcher de penser que leur habitat touristique est très restreint.
Tout reste relativement excessif niveau tarifaire mais on ne regrettera jamais de l'avoir fait...

Visité en décembre 2013
Mont-de-Marsan, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“bonne journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passés une superbe journée au parc de Xel Ha, aquarium géant naturel.
Notre fille de 6 ans s'est éclatée, et nous aussi
a recommander....

Visité en janvier 2014
Mulhouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une journee passé dans ce parc non loin de tulum les repas, les boissons, le casier, les palmes, tubas et masque tout était inclus pour 89 $ environs transport compris reserve a l'hotel gran bahia principe coba.
C'est plus au moins jolie sur le papier , mais sur les lieux on desanchante vite , l'eau est assez trouble donc difficile de bien voir les poissons yen a certes mais faut chercher , et le port du gilet de bain est obligatoire c'est tres genant pr les nageurs confirme.
Bref pr le prix on peu aller dans le bassin principale et la rivieres, tout le reste est enn supp dauphin tortues raies , lamentins baignade dans les 2 cenotes tout est payant !!!!!!
J'ai trouvé ca nul , pour un prix de 89$ on peu meme pas profiter des 2 cenotes sauf si on prend l'option bouteille de plongee avec le masque et tuba on a pas le droit de si baigner!!!!meme la baignade a la plage est interdite !!! pas mentionné sur la brochure.

J'ai tout de meme vu des raies et 1 tortue dans le bassin principale .

Au finale une journée un peu cher pour ce qu'on a le droit de faire c'est pas mal mais trop de choses et d'endroit ne sont pas accesible si on ne paye pas de supp.....

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ? Partagez vos expériences !