“Vraiment sympa!!”

Parc Xel-Ha
Réserver à l'avance
119,00 $US*
et plus
Excursion d’une journée tout compris à Xel-Há, au départ de Cancún
129,00 $US*
Cancun combiné : Xel-Ha et ruines de Coba en une journée au départ de Cancun
138,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Tulum et Xel-Ha, au départ de Cancùn - Formule...
Classé n° 3 sur 82 Nature et parcs à Riviera Maya
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 mars 2014

Ce n'était une visite prévue, mais suite au conseil de notre voyagiste nous avons opté pour ce parc au lieu d'X-Caret.
Grand bien nous en a pris, car le parc est magnifique et tout est bien organisé à l'intérieur puisque c'est du all inclusive. Pour notre part on a rien pris en extra cost ( dauphin, nike etc...)
Pour vous donner un exemple, l'endroit payant pour nager avec les raies est un petit espace réservé mais qui n'a aucune frontière physique avec le lagon. Du coup j'ai nagé avec les raies avec mon fils a 15 m de cette zone et gratuitement, quand je dit nager c'est vraiment le cas ( les raies se déplacés et vous prouvez les toucher). Pareil pour le snorkeling qui permet de découvrir dans une eau translucide des dizaines d'espèces de poissons différentes.
Il y a tellement de chose à faire que pour ma part les extra cost sont vraiment optionnelles, et la nage avec les dauphins était la seule chose qui apporte un plus (nous l'avions déjà fait ailleurs).
Bref, un site merveilleux avec toutes les commodités ( restaurants varies et pas mauvais) et à un bon rapport qualité prix si on reste la journée entière . On voit pas le temps passé, et nous avons passé une super journée.

Avis publié : 23 février 2014

Parc naturel incroyable, nous ne voulions plus partir... Tout est tellement bien organisé ! On arrive, marche un peu, prend un vélo, roule dans la jungle, dépose le vélo, prend une veste de sauvetage, fait une descente de 2h dans une bouée à travers les mangroves et les poissons etc.... plusieurs aires de repos (hamacs)..possibilité de nager avec les dauphins, un lamantin, des raies...plusieurs restaurant inclus, un paradis !

Avis publié : 19 février 2014

ce parc est beau, tres grand ,les activités sont nombreuses. Il ne faut pas manquer le snorkeling, , en revanche le reste des activités ( nage avec les dauphins, les raies, etc) tout est payant et assez cher.

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passés une belle journée à Xel-Ha.
Lorsque nous y sommes allés, l'eau était claire donc nous avons vus pleins de poissons et une raie.

Par contre le prix de 89 dollars en tout compris est un peu cher. Mais heureusement le choix pour les repas et les boisssons sont variées.

Il faut faire attention parce que certaines activités sont payantes.

Si vous voulez y aller, passez-y la journée entière pour en profiter un maximum.

Avis publié : 18 février 2014

L'eau est tellement foncée qu'il est impossible d'apercevoir quoi que ce soit...
Nous avons nagé avec les dauphins, écrire que ce n'était pas chouette serait déplacé car le moment restera inoubliable, même si on ne peut s’empêcher de penser que leur habitat touristique est très restreint.
Tout reste relativement excessif niveau tarifaire mais on ne regrettera jamais de l'avoir fait...

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ?