“Pour les familles”

129,00 $US*
Cancun combiné : Xel-Ha et ruines de Coba en une journée au départ de Cancun
218,99 $US*
et plus
Excursion privée : accès à Tulum de bonne heure avec un archéologue et visite...
Plus d'informations sur l'attraction
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Pour les familles”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Un parc aquatique pour les familles, on nage en toute sécurité avec un gilet de sauvetage dans un environnement certes très beau mais aseptisé. Pour ceux qui recherchent des endroits sauvages fuyez car ici vous verrez toujours les mêmes poissons (10 variétés tout au plus) et 3 nageurs au mètres carré dans les cavités où nichent les amis de némos car un panneau indique l'endroit où ils se trouvent. Avis aux amateurs de fast food les hamburgers et hot dogs sont à volonté. Par contre l'endroit est très propre et adapté aux familles avec des jeunes enfants

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“excellente journée!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé une excellente journée dans ce parc! Les enfants étaient ravis et la nage avec les dauphins restera gravée dans leur mémoire!Magique. Cet aquarium géant est fantastique surtout quand on arrive tôt le matin et qu'il n'est pas encore encombré par les bouée.
A faire.

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Puerto Aventuras, Mexique
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une journée parfaite”
Avis écrit le 11 mars 2014

Une autre journée parfaite à Xel-ha. La faune, la flaire, que du bonheur. Une famille de Coatis, les bébés qui se courent après, les parents qui cherchent à manger au dessus de nos têtes, un paradis pour les enfants. Les restaurants sont variés et très bon. On reviendra dans pas si longtemps.

Visité en mars 2014
Cheval Blanc
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Vraiment sympa!!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Ce n'était une visite prévue, mais suite au conseil de notre voyagiste nous avons opté pour ce parc au lieu d'X-Caret.
Grand bien nous en a pris, car le parc est magnifique et tout est bien organisé à l'intérieur puisque c'est du all inclusive. Pour notre part on a rien pris en extra cost ( dauphin, nike etc...)
Pour vous donner un exemple, l'endroit payant pour nager avec les raies est un petit espace réservé mais qui n'a aucune frontière physique avec le lagon. Du coup j'ai nagé avec les raies avec mon fils a 15 m de cette zone et gratuitement, quand je dit nager c'est vraiment le cas ( les raies se déplacés et vous prouvez les toucher). Pareil pour le snorkeling qui permet de découvrir dans une eau translucide des dizaines d'espèces de poissons différentes.
Il y a tellement de chose à faire que pour ma part les extra cost sont vraiment optionnelles, et la nage avec les dauphins était la seule chose qui apporte un plus (nous l'avions déjà fait ailleurs).
Bref, un site merveilleux avec toutes les commodités ( restaurants varies et pas mauvais) et à un bon rapport qualité prix si on reste la journée entière . On voit pas le temps passé, et nous avons passé une super journée.

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un paradis....”
Avis écrit le 23 février 2014

Parc naturel incroyable, nous ne voulions plus partir... Tout est tellement bien organisé ! On arrive, marche un peu, prend un vélo, roule dans la jungle, dépose le vélo, prend une veste de sauvetage, fait une descente de 2h dans une bouée à travers les mangroves et les poissons etc.... plusieurs aires de repos (hamacs)..possibilité de nager avec les dauphins, un lamantin, des raies...plusieurs restaurant inclus, un paradis !

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ?