“Détente et fun”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Détente et fun”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Pas beaucoup d'activité comprise dans l'entrée du parc mais on peut se détendre dans l'eau sur une boullé au soleil. Sautée d'un rocher traverser des cordes. J'ai préférer Xplor et xenotes.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent endroit pour le snorkeling”
Avis écrit le 12 mai 2014

On a visité le parc au cours d'une excursions, on y resté qu'une après midi et du coup pas eu le temps de faire la rivière avec les bouées...
Parc vraiment grand, on peut facilement s'y perdre du coup on a décidé de le traverser à la nage en profitant des poissons de toutes les couleurs.
On peut s'y balader en maillot de bain (plus pratique si on veut aller dans l'eau à tout moment), le problème c'est les moments de marche le sol est vraiment très chaud donc prévoir des chaussures qui peuvent aller dans l'eau.
Autre problème crème solaire interdite sauf une biodégradable. A l'entrée, ils donnent des échantillons mais pas assez (résultat jolie coup de soleil).
Vraiment très agréable les tyroliennes, mon mari est retombé en enfance!!!

Avignon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“à faire”
Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai fait Xel Ha et Xcaret et ma préférence va à Xel Ha. Une organisation remarquable : tout ou presque peut se faire en maillot de bain. Pour ne pas s'embarrasser des affaires, système de casier à clé et de sacs sécurisés que l'on vous descend à un point de retour. Des agents d'accueil aimables tous les 100 mètres pour vous orienter,... et des attractions incluses dans le forfait à la journée toutes concentrées dans une seule zone. Cà évite d'avoir le sentiment à 18 heures de ne pas avoir tout fait (comme à Xcaret). 1 repas dans un des 4 restaurants inclus et boissons à volonté. Des activités sympa avec des petites montées d'adrénaline (falaise du courage, tyrolienne, jeux d'équilibre dans l'eau.
Ne vous attendez pas en revanche à rencontrer sous l'eau de magnifique poissons tropicaux, il faut aller ailleurs qu'au Mexique pour voir de larges variété de poissons colorés.
Allez-y et n'oubliez pas la crème solaire.

République dominicaine
“simplement tres hot”
Avis écrit le 23 avril 2014

je suis conseillère en voyage et cette excursion je la conseille a tout mes client autant en couple que en famille ,très grand a de la place pour tous , un tout inclus a même place j'ai passer la journée de 8h a 5 h pm et j'ai adorer descendre la rivière en triple ,aller dans des grottes, voir les poissons il en a partout et de toutes les couleurs ,et la tyrolienne ,câble et plein autres activité moi j'ai pris forfait avec la boisson et nourriture qui étais en passant excellente même des sushi ont peut magasiner pour le pris du forfait surtout a playa del Carmen

Visité en octobre 2013
Nantes, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Avis tres mitigé sur ce parc”
Avis écrit le 16 avril 2014

C est un beau et grand parc, malheureusement nous n avons quasiment pas vu de poissons car l eau etait tres tres trouble ce jour là, il y avait beaucoup de vent, peut-etre la cause ?! Donc tres déçus car le parc est assez cher, 65 euros par personne, certes avec boissons et nourriture a volonté, mais nous n etions pas venus pour manger mais nager dans un aquarium grandeur nature ... donc avis tres moyen.

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ?