“un endroit que nous aimons” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Québec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un endroit que nous aimons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

À chaque année, nous allons au Parc de Xel-ha pour y faire de l'apnée et aussi y faire de la trip qui descend tout doucement sur l'eau, on peut sauter à l'eau à partir d'une falaise, très populaire. Il y a beaucoup d'hamacs et de chaises et pleins d'autres activités å faire dont la baignade avec les dauphins et j'en passe. Un très beau site. Il faut essayer le restaurant mexicain qui est un peu à l'écart des autres restaurants. Un site très propre et beau.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Annemasse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

nourriture et boisson illimité, les animaux, les activités

le prix un peu cher, mais comparable à nos centres de loisirs

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“du plaisir pour tous!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

le parc Xel-Ha est une belle attraction. c'est la où l'eau douce rencontre l'eau salée. La plongée est agréable, plein de poissons tropicaux, des raies, des poissons arc-en-ciel. Il y a aussi la descente de la rivière tranquille, sur chambre à air double ou simple. Les plus braves sauteront à partir de la falaise du courage, (environ 10m). Il y a aussi des ponts de cordages et des tyroliennes sur le parcours qui contourne le lac. et la baignade. Restaurant, casier et location de matériel sur place. Activité avec les dauphins disponible ($$$), visites des cenotes ($$), Belle journée en famille ou avec des amis.

Visité en septembre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Détente et fun”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Pas beaucoup d'activité comprise dans l'entrée du parc mais on peut se détendre dans l'eau sur une boullé au soleil. Sautée d'un rocher traverser des cordes. J'ai préférer Xplor et xenotes.

Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent endroit pour le snorkeling”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

On a visité le parc au cours d'une excursions, on y resté qu'une après midi et du coup pas eu le temps de faire la rivière avec les bouées...
Parc vraiment grand, on peut facilement s'y perdre du coup on a décidé de le traverser à la nage en profitant des poissons de toutes les couleurs.
On peut s'y balader en maillot de bain (plus pratique si on veut aller dans l'eau à tout moment), le problème c'est les moments de marche le sol est vraiment très chaud donc prévoir des chaussures qui peuvent aller dans l'eau.
Autre problème crème solaire interdite sauf une biodégradable. A l'entrée, ils donnent des échantillons mais pas assez (résultat jolie coup de soleil).
Vraiment très agréable les tyroliennes, mon mari est retombé en enfance!!!

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ?