“Beau site mais couteux”

Grenoble, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau site mais couteux”
Avis écrit le 4 août 2014

Tres grand parc d'attraction très bien rodé, super organisation (serviettes de bain, masque, tuba, gilet, casier mis à disposition), repas et boissons à volonté. Beaucoup de monde. Site bien entretenu, cadre magique (succession de 7 lagons) aux eaux poissonneuses; Mais le prix nous a semblé exorbitant 89US dollars, pour un pays comme le Mexique, et pour ceux qui finalement ne se contentent que d'un repas et d'observer les poissons (ce que l'on peut faire partout ailleurs). Toutes les attractions complémentaires sont payantes (99US dollars pour 30 minutes avec les dauphins (biensur magique), et si vous souhaitez une photo souvenir il vous en coutera 39US dollars la photo!!!

• Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Après-midi à Xel-Ha”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes restés là trop longtemps et il y'avait beaucoup trop de monde :/ Nous n'avons pas d'enfant donc nager avec les dauphins ou les vaches de mer de nous intéressaient pas. Nous avons uniquement fait de la plongée avec masque et tuba, du coup 4h30 c'était beaucoup trop long...

Québec, Canada
“xel-ha”
Avis écrit le 26 juillet 2014

bof mieux aller a xcaret, même prix, beaucoup mieux. sauf que buffet et boisson ne sont pas a volonté, peut avoir un special si acheter les deux parc en même temps xplor et vraiment cool aussi

Lille, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une espèce de Disneyland de la plongée !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Super parc, très grand et qui réussit à garder son charme et son paysage de carte postale malgré le très grand nombre de visiteurs. Billet d' entrée de base assez cher qui comprend tout de même boisson et nourriture à volonté et toutes les activité non annexes du parc (snorkeling, tyrolienne, bouées, petit accrobranche, hamacs, ballades ...)

Beaucoup de monde dans le parc mais on ne s' est pas sentis entassés (sauf au resto il faut éviter certaines heures), on est entrés à l' ouverture pour sortir à la fermeture et nous n' avons pas eu le temps de faire ou refaire tout ce qu' on avait prévus !

Sambreville, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Parc aquatique naturel”
Avis écrit le 4 juillet 2014

après notre matinée à Tulum, nous avons passé l'après-midi au parc aquatique de Xelha...très bien pour les amateurs de snorkel et autres plongeurs...le parc est très grand et il y a beaucoup d'activités...très bien pour les familles...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ?