“Un aquarium”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 21 août 2014

Ce parc est génial. Le système all inclused est très pratique. la profusion de poisson est impressionnante.
J'y suis allée il y a quelques années ( 2010) mais je pense y retourner l'année prochaine et prévoir plusieurs jours dans le parc afin de tout voir car j'en ai vu que la moitié et encore, en une après midi. Je veux retourner au Mexique essentiellement pour retourner à Xel Ha.

Le seul bémol, c'est si on rentre dans l'eau a un endroit et que l'on ressort beaucoup plus loin, il faut revenir chercher de quoi se couvrir ou passer la journée en tee-shirt ou en maillot de bain et avec le gilet pour ceux qui en prennent un. Attention au coup de soleil.

Écrire un avisAvis (15 549)
Filtrer

Avis publié : 19 août 2014

Excellente journée dans ce parc au concept plus qu'appréciable du tout illimité - le buffet était en plus très bon ! Attention néanmoins à ne pas se laisser piéger par les très nombreuses activités en option susceptibles de faire grimper à très grande vitesse le coût de la visite !

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons adoré notre journée dans ce fantastique aquarium naturel. On y trouve un parc de tyroliennes qui ont fait la joie des enfants et la plongée en eaux calmes pour y voir une grande quantité de poissons.

Avis publié : 4 août 2014

Tres grand parc d'attraction très bien rodé, super organisation (serviettes de bain, masque, tuba, gilet, casier mis à disposition), repas et boissons à volonté. Beaucoup de monde. Site bien entretenu, cadre magique (succession de 7 lagons) aux eaux poissonneuses; Mais le prix nous a semblé exorbitant 89US dollars, pour un pays comme le Mexique, et pour ceux qui finalement ne se contentent que d'un repas et d'observer les poissons (ce que l'on peut faire partout ailleurs). Toutes les attractions complémentaires sont payantes (99US dollars pour 30 minutes avec les dauphins (biensur magique), et si vous souhaitez une photo souvenir il vous en coutera 39US dollars la photo!!!

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes restés là trop longtemps et il y'avait beaucoup trop de monde :/ Nous n'avons pas d'enfant donc nager avec les dauphins ou les vaches de mer de nous intéressaient pas. Nous avons uniquement fait de la plongée avec masque et tuba, du coup 4h30 c'était beaucoup trop long...

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ?