“place de plonger et jeu exellent” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
montréal, québec
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“place de plonger et jeu exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

payer seulement 95.00$us pour transport, nourriture et breuvage à volonter ( équipement inclus, palme masque et tuba ainsi que la plupart des activités.Endroit magnifique pour jeune et moins jeune avec beaucoup de beau gros poisson et plein d'autre jeu. Je recommande fortement cet endroit

Visité en août 2014

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un aquarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ce parc est génial. Le système all inclused est très pratique. la profusion de poisson est impressionnante.
J'y suis allée il y a quelques années ( 2010) mais je pense y retourner l'année prochaine et prévoir plusieurs jours dans le parc afin de tout voir car j'en ai vu que la moitié et encore, en une après midi. Je veux retourner au Mexique essentiellement pour retourner à Xel Ha.

Le seul bémol, c'est si on rentre dans l'eau a un endroit et que l'on ressort beaucoup plus loin, il faut revenir chercher de quoi se couvrir ou passer la journée en tee-shirt ou en maillot de bain et avec le gilet pour ceux qui en prennent un. Attention au coup de soleil.

Visité en octobre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“CONCEPT!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Excellente journée dans ce parc au concept plus qu'appréciable du tout illimité - le buffet était en plus très bon ! Attention néanmoins à ne pas se laisser piéger par les très nombreuses activités en option susceptibles de faire grimper à très grande vitesse le coût de la visite !

Visité en août 2014
Saint-Constant, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Merveilleux moment avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons adoré notre journée dans ce fantastique aquarium naturel. On y trouve un parc de tyroliennes qui ont fait la joie des enfants et la plongée en eaux calmes pour y voir une grande quantité de poissons.

Visité en juillet 2014
Grenoble, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau site mais couteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tres grand parc d'attraction très bien rodé, super organisation (serviettes de bain, masque, tuba, gilet, casier mis à disposition), repas et boissons à volonté. Beaucoup de monde. Site bien entretenu, cadre magique (succession de 7 lagons) aux eaux poissonneuses; Mais le prix nous a semblé exorbitant 89US dollars, pour un pays comme le Mexique, et pour ceux qui finalement ne se contentent que d'un repas et d'observer les poissons (ce que l'on peut faire partout ailleurs). Toutes les attractions complémentaires sont payantes (99US dollars pour 30 minutes avec les dauphins (biensur magique), et si vous souhaitez une photo souvenir il vous en coutera 39US dollars la photo!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ? Partagez vos expériences !