“incroyable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Amantea
Bruxelles, Belgique
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Que de louange pour le directeur de l'hotel .. il a été d'un acceuil irréprochable ,d'une générosité comme on aime en recevoir en vacance..
équipe super disponible .. excellente nourriture...sauf le petit déjeuner ..super situation ... période calme, idéale pour se reposer!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lucam70, Manager de Hotel La Tonnara, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Vos compliments sont une motivation supplémentaire à poursuivre avec plus d'enthousiasme dans ce travail. J'espère de vous rencontrer dans d'autres occasions.

wales
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Tonnara est un excellent point de chute pour explorer la région. Il n'est qu'à 30 minutes de l'aéroport et il est facile à trouver. C'est un très bon hôtel 4 étoiles, très élégant. Il y a plein de place pour se garer en toute sécurité.

Les chambres sont très spacieuses, les salles de bains sont incroyables avec des douches doubles. Il y a aussi plein d'espace de rangement. Nous avions une vue sur la mer avec un balcon où l'on pouvait s'asseoir et se détendre ou bien faire sécher ses vêtements sur l'étendoir. Le service de ménage était excellent. Tous les jours nous avions plein de serviettes propres et nos lits étaient faits. La seule chose qui n'allait pas, c'était l'air conditionné qui était réglé sur des horaires qui ne nous convenaient pas. Je préfère pouvoir l'allumer quand ça me plaît. Je n'ai jamais eu ce problème dans un quatre étoiles auparavant. (Le mini-bar n'était pas cher).
Nous avions choisi la pension complète qui offrait un excellent rapport qualité/prix. Le vin et l'eau étaient compris dans les repas - on trouve le meilleur vin en Calabre et nous avions le meilleur à chaque déjeuner. La cuisine était excellente - de trop grandes quantités peut-être Si vous avez un régime particulier à suivre, ils s'adapteront sans problème. Les serveurs étaient exceptionnels tant pour le service que pour leur gentillesse.

Le personnel à la réception était aussi excellent. Ils parlaient anglais. Dans la pension complète, ils comprenaient le parasol et les matelas pour la plage, ainsi que les locations de pédalos, de bicyclettes et des courts de tennis. Il y avait des matelas aussi à la piscine et internet. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix était top.

Une remarque: si vous allez à la piscine, vous devrez porter un bonnet de bain que vous pouvez acheter ou apporter. Je dois admettre qu'on s'y habitue à force. La piscine était grande avec un petit et un grand bain. La seule chose qui n'était pas géniale était peut-être le service au bar. On ne pouvait pas commander de capuccino sur la plage car il n'y avait pas de réfrigérateur pour le lait!!!! Le bar près de la piscine avait l'air abandonné et le soir, on avait l'impression qu'il était caché, loin des fauteuils. Il n'y a pas de bars dans les environs immédiats, il faut donc une voiture.

Il n'y a pas de divertissements pour les adultes comme un piano bar ou une piste de danse. L'équipe des animateurs ne s'occupe que des enfants, ce qui était d'ailleurs un peu énervant à la fin, car ils étaient très persévérants et très présents.

Pour résumer, je recommande cet hôtel comme point de chute ou pour se détendre. Il y avait toutes sortes de clients, y compris des célibataires. Le rapport qualité/prix était excellent, il était très, très propre avec une vue ravissante sur la mer. Il vaut le coup d'y retourner.

Conseil: si vous voulez quelque chose, demandez-le.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Hotel pas terrible , pour soi disant un 4 etoiles ,demander 24 h à l'avance le choix de vos plats pour le déjeuner ou le diner c'est fantastique !!! De plus des pates à tous les repas , franchement ce n'est pas faire preuve d'imagination , c'est un peu comme si enFrance ,on vous servait du jambon et du saucisson tous les jours...Par contre les chambres et la gentilesse du personnel sonrt à mettre en évidence sinon fuyez les repas !!!

Séjour du août 2007
Voir également ces hébergements à Amantea ou ses environs
Grand Hotel La Tonnara
N° 1 sur 3 à Campora San Giovanni
Park Hotel Tyrrenian
Park Hotel Tyrrenian
N° 5 sur 8 à Amantea

Vous connaissez Hotel La Tonnara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tonnara

Établissement : Hotel La Tonnara
Adresse: Via Tonnara 13, 87032 Amantea, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Cosenza > Amantea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Amantea
N°1 des hôtels en bord de mer à Amantea
N°1 des hôtels de luxe à Amantea
N°1 des hôtels familiaux à Amantea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Tonnara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tonnara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tonnara Amantea, Italie - Calabre
La Tonnara Hotel