“Correct pour 20 €”

Complexe Hotelier le Vignoble France Angleterre
Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Pauillac
Avis publié : 31 août 2013

Arrivés à deux personnes à 13h30, alors qu'ailleurs il y avait affluence et que là, c'était plutôt calme, Mauvais signe ? En fait, nous avons fort correctement mangé.
Deux bémols cependant. La viande un peu ferme ( peut être trop fraîche ) et le courant d'air pas agréable dans la salle, dû aux deux portes ouvertes dont une ne servait pas au service.
Le service justement: Souriant et efficace mais il y avait très peu de monde.
En 1h, nous avions mangé tranquillement et sans être bousculés.. Prix sans surprise.
Pas le choix entre moyen et très bien...Bien serait mieux adapté. Disons 14/20

Avis publié : 24 juillet 2013

Juste un plat et un dessert.
L'agneau était très bien, varié (côte, ris, gigot), et bien cuit (saignant).
Bon assortiment de vins au verre.
Serveuse dynamique, efficace, et sympa.
Un bon souvenir.

Avis publié : 27 mars 2013

Quelle déception!!!! Nous étions venus manger l.agneau de pauillac, nous avons mangé l'agneau du royaume uni. Nous avions choisi du gigot nous avons eu des morceaux façon brochettes bref ou est passée notre gastronomie française ? Dessert quelconque enfin bref à éviter .

Avis publié : 28 octobre 2012

C'est ni fait ni à faire !
L'entrée une mousse au foie gras posée sur une espèce de sirop et surmontée d'une rondelle d'orange. C'est du bleuf ! le goût du foie gras est inexistant et son odeur doit venir de la cuisine...
Cuise de canard confit mariné dans du vin rouge. Pourquoi ? Ca n'apporte rien surtout arrosé d'une sauce avec des airelles. Le confit sort d'une boite, certainement ! Quand bien même, si c'est moelleux avec un peau croustillante c'est un régal en soi. Pourquoi compliquer les choses ?
Le service partagé par une jeune femme très aimable, mais le serveur devrait utiliser plus souvent la brosse à ongles et changer de chemise, elle est grise. Bref, je n'ai pas payé, j'étais invité, mais ce n'est pas bien de prendre les étrangers pour de cochons de payant et offrir un repas qui n'a rien à voir avec le bon go^t français et la cuisine du terroir. A éviter !

Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

La cuisine est de qualité nous avons mangé une délicieuse salade girondine, puis de l agneau (cuisson parfaite suivant nos vœux) et un clafoutis aux fruits de saison (figues et raisins), le tout pour 20€!! Le service est très sympathique. Le seul petit reproche l ambiance assez froide de la salle.

Les voyageurs ayant consulté Complexe Hotelier le Vignoble France Angleterre ont aussi consulté

Pauillac, Gironde
Pauillac, Gironde

Vous connaissez Complexe Hotelier le Vignoble France Angleterre ?