“Visite parfaite dans un cadre sublime”

Chateau Lynch-Bages
Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Pauillac
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mai 2014

Notre guide d’origine bretonne était la parfaite initiatrice dans le monde de la vinification moderne et traditionnelle. Agréable, pédagogue, parfaitement bilingue dans le domaine technique du vin elle a permis à tout le monde de goûter pleinement aux merveilles de la maison Cazes dans tous les sens du terme sans oublier l’importance des origines historiques de l’appellation Lynch (famille irlandaise).

Avis publié : 8 mai 2014

La gentillesse et le professionnalisme de la personne qui nous a guidés, elle connait remarquablement son sujet. On voit bien l'évolution des techniques du vin. La dégustation est un très bon moment.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Un très bon moment passé au château à découvrir la fabrication des très bons fins du médoc!

Notre hôte très sympathique a été très soucieux du bien être du groupe tout au long de la visite des lieux

Lors de la réservation de la visite il a eu la gentillesse de nous réserver une table dans le village Bages attenant au château... De surcroît une très bonne table !!!!

Avis publié : 24 octobre 2013

visite tres complete avec melange d'art de reneignements sur le vin ,sur le musee et pour terminer une degustation tres appreciée

Avis publié : 17 juin 2013

Magnifique visite et dégustation d un des plus grands chateaux de la region de Bordeaux ( Pauillac) le village de Bages mérite le détour et le restaurant Lavinal est d' un excellent rapport qualite-prix) belles boutiques dans le village de Bages

Les voyageurs ayant consulté Chateau Lynch-Bages ont aussi consulté

Pauillac, Gironde

Vous connaissez Chateau Lynch-Bages ?