“Trés décevant sans n'avoir rien pu manger” 1 sur 5 bulles

La Salamandre
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à Pauillac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Trés décevant sans n'avoir rien pu manger”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Partis à 2 couples pour manger des coupes glacées et boire un petit verre enmilieu de soirée voici notre accueil:
1ère réponse, après 10 minutes d'attente debout: "allez la bas, on va s'occuper de vous".
2nd réponse: "ha non!! pas possible ya pas le temps c'est que pour manger les menus".
Et bien nous sommes partis trés déçus par une réponse incompréhensible. En conclusion un accueil déplorable mais ce n'est pas grave, nous ne recommanderons pas cet établissement et n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

“Service trop long et pas aimable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Dans l'assiette c'est pas mal et très copieux, mais l'attente gâche tout! Que ce soit pour prendre la commande ou entre les plats, trop d'attente. Les serveuses ne sont pas du tout aimable.

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Long, trop long et pas aimable...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nos parents avaient déjeuné dans ce restaurant récemment, nous avons donc renouvelé l'expérience pour un déjeuner. Contrairement à leur première visite, nous nous sommes installés au 1 er étage....personne ne vient nous voir pour nous indiquer à quelle table nous assoir, ensuite plus d'une demi heure avent de prendre la commande, une demi heure supplémentaire pour obtenir l'entrée...malgré nos relances, nous arriverons finalement à sortir du restaurant à 15 h alors que nous sommes arrivés a 12h30. La responsable de salle est totalement désorganisée, elle se balade l'air perdu dans le restaurant en essayant, en vain, de faire marcher sa machine pour prendre les commandes...elle ne sait jamais ou elle en est, redemande sans cesse le numéro des tables et le pire c'est qu'elle n'est pas aimable....elle dit être seule et faire ce qu'elle peut... La cuisine est honnête mais le service rend l'expérience pénible....

Bordeaux, France
“Établissement correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un peu perdus dans pauillac un dimanche soir en plein mois d'aout, c'est le seul établissement qui a bien voulu nous servir à 21h30 !
Un peu réticents au début, l'endroit ressemble un peu à une cantine sans charme, la carte est finalement bien fournie.
Le hamburger de canard est très honorable, avec une belle tranche de foie gras poelé, par contre les ris de veau étaient trop cuits et les pâtes fraîches les accompagnant étaient très sèches.
Par contre les desserts sont à fuir, l'ananas nous a été presenté par la serveuse comme un fruit de saison, et la tarte aux fruits rouges était recouverte d'une montagne de chantilly ... Car c'était une tarte aux pommes avec quelques groseilles parsemées dessus !
La carte des vins est par contre très variée et les prix des vins sont très corrects pour un restaurant au cœur du sérail medocain.
l'accueil du patron était chaleureux, cordial, bref assez agréable.
Bref resto correct pour un repas dans prétention.

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le restaurant La Salamandre est respectable, avec une propreté réelle, une carte variées et des plats copieux savamment cuisinés. Pour y avoir passé bon nombre de dîners lors de nos deux semaines passées entre juillet et août à Pauillac, nous n'avons pas été déçus ou surpris bien qu'ayant goûté à une bonne partie de la carte.
Je note personnellement un net progrès puisque l'an dernier aux mêmes dates j'y avais déjà mangé une fois, ce qui m'avait amplement suffit car ne mangeant pas de viande, et retrouvant du chorizo dans mon risotto de saint jacques, qui n'était pas annoncé j'avais demandé à en refaire un sans viande. On m'avait alors promis un nouveau plat, entre quatre yeux, avec un franc sourire ... quelle ne fut pas ma surprise en retrouvant le fameux chorizo au fond de l'assiette !

Heureusement, La Salamandre a rattrappé ses lacunes en l'espace d'une année, offrant un service souriant et agréable.
Une nouvelle chance à ce restaurant saura réconcilier les déçus.

- Une petite pensée pour l'Occhiete (pardonnez l'ortographe), plat copieux à base de Saint Jacques et de pâtes, un délice ! -

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Pauillac, Gironde

Vous connaissez La Salamandre ?