“restaurant ou plutot brasserie avec menu copieux”
Avis sur La Salamandre

La Salamandre
Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Pauillac
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 septembre 2013

le restaurant est sur les quais de PAUILLAC ,le menu a 22 euros est trés bien et copieux composé d'une entrée originale,d'une viande au portion généreuse avec frires maisons et d'un tiramisu ,le tout arrosé d'un vin local a un prix trés abordable,le service a été trés rapide contrairement aux derniers avis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Salamandre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Partis à 2 couples pour manger des coupes glacées et boire un petit verre enmilieu de soirée voici notre accueil:
1ère réponse, après 10 minutes d'attente debout: "allez la bas, on va s'occuper de vous".
2nd réponse: "ha non!! pas possible ya pas le temps c'est que pour manger les menus".
Et bien nous sommes partis trés déçus par une réponse incompréhensible. En conclusion un accueil déplorable mais ce n'est pas grave, nous ne recommanderons pas cet établissement et n'y retournerons pas.

Avis publié: 31 août 2013

Dans l'assiette c'est pas mal et très copieux, mais l'attente gâche tout! Que ce soit pour prendre la commande ou entre les plats, trop d'attente. Les serveuses ne sont pas du tout aimable.

Avis publié: 30 août 2013

Nos parents avaient déjeuné dans ce restaurant récemment, nous avons donc renouvelé l'expérience pour un déjeuner. Contrairement à leur première visite, nous nous sommes installés au 1 er étage....personne ne vient nous voir pour nous indiquer à quelle table nous assoir, ensuite plus d'une demi heure avent de prendre la commande, une demi heure supplémentaire pour obtenir l'entrée...malgré nos relances, nous arriverons finalement à sortir du restaurant à 15 h alors que nous sommes arrivés a 12h30. La responsable de salle est totalement désorganisée, elle se balade l'air perdu dans le restaurant en essayant, en vain, de faire marcher sa machine pour prendre les commandes...elle ne sait jamais ou elle en est, redemande sans cesse le numéro des tables et le pire c'est qu'elle n'est pas aimable....elle dit être seule et faire ce qu'elle peut... La cuisine est honnête mais le service rend l'expérience pénible....

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Un peu perdus dans pauillac un dimanche soir en plein mois d'aout, c'est le seul établissement qui a bien voulu nous servir à 21h30 !
Un peu réticents au début, l'endroit ressemble un peu à une cantine sans charme, la carte est finalement bien fournie.
Le hamburger de canard est très honorable, avec une belle tranche de foie gras poelé, par contre les ris de veau étaient trop cuits et les pâtes fraîches les accompagnant étaient très sèches.
Par contre les desserts sont à fuir, l'ananas nous a été presenté par la serveuse comme un fruit de saison, et la tarte aux fruits rouges était recouverte d'une montagne de chantilly ... Car c'était une tarte aux pommes avec quelques groseilles parsemées dessus !
La carte des vins est par contre très variée et les prix des vins sont très corrects pour un restaurant au cœur du sérail medocain.
l'accueil du patron était chaleureux, cordial, bref assez agréable.
Bref resto correct pour un repas dans prétention.

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Pauillac, Gironde
Pauillac, Gironde

Vous connaissez La Salamandre ?