“Passez votre chemin ...”
Avis sur La Salamandre

La Salamandre
Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Pauillac
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Passez votre chemin ...”
Avis écrit le 5 février 2014

OK ! Il faisait froid, il y avait un vent de folie, le quai de Pauillac était sans dessus dessous à cause de travaux et nous étions affamés !!!
Halte catastrophique . Cadre quelconque, accueil frisquet, pas de chauffage dans la salle de restaurant immense et service pas à la hauteur ! Une cuisine grasse et médiocre .
J'avais choisi un magret de canard, accompagné d'une tranche de foie gras : le tout était calciné ! Je n'ai RIEN mangé et je n'ai eu aucune excuse ni geste commercial lorsque j'ai réglé la note assez "salée" !

• Visité en décembre 2013

Tours, France
“Cata !!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis allée a la salamandre deux fois, deux fois j'ai été malade. La fois suivante nous avons étés manger des pizza de qualité médiocre !!. Le patron est très désagréable. Dommage.

• Visité en novembre 2013
Margaux, France
“tres sympa en terrasse sur les quais”
Avis écrit le 24 octobre 2013

ce restaurant est tres bien- c est la raison pour laquelle il y a du monde -le prix est tres raisonnable et les employés sont tres conviviaux
ce restaurant est a conseiller en terrasse en face des quais
question cuisine nous avons bien apprecié le plat de poisson et le dessert
bon vin "la rose de trintaudon" a un tarif plus que correct
tres tres bon rapport qualité prix
rien a reprocher

• Visité en juillet 2013
FRANCE
“restaurant ou plutot brasserie avec menu copieux”
Avis écrit le 17 septembre 2013

le restaurant est sur les quais de PAUILLAC ,le menu a 22 euros est trés bien et copieux composé d'une entrée originale,d'une viande au portion généreuse avec frires maisons et d'un tiramisu ,le tout arrosé d'un vin local a un prix trés abordable,le service a été trés rapide contrairement aux derniers avis

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Trés décevant sans n'avoir rien pu manger”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Partis à 2 couples pour manger des coupes glacées et boire un petit verre enmilieu de soirée voici notre accueil:
1ère réponse, après 10 minutes d'attente debout: "allez la bas, on va s'occuper de vous".
2nd réponse: "ha non!! pas possible ya pas le temps c'est que pour manger les menus".
Et bien nous sommes partis trés déçus par une réponse incompréhensible. En conclusion un accueil déplorable mais ce n'est pas grave, nous ne recommanderons pas cet établissement et n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Pauillac, Gironde
Pauillac, Gironde

Vous connaissez La Salamandre ?