“L'accueil est froid” 3 sur 5 bulles

La Salamandre
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à Pauillac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“L'accueil est froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Restaurant avec un accueil pas tres chaleureux de la part de la serveuse. Repas censé être fait maison mais on ne peut pas enlever les épinards des pâtes. Si c'est fait maison c'est curieux. Et puis on peut pas les enlever d'où ? De la barquette surgelée peut être. Bref le risotto finalement choisi était copieux et avait beaucoup de goût. Cependant au niveau du prix ça reste élevé pour une brasserie plutot qu'un restaurant.
Il vaut mieux passer son chemin et aller dans un autre lieu pour se restaurer.

Visité en mai 2014

Merpins, France
“Trés Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant avec belle terrasse sur le bord de la Garonne , quand les travaux de voirie seront terminé l'endroit deviendra encore plus agréable . Accueil un peu froid au départ pas mal de monde ce jour ( 8 Mai ) l'équipe n'est pas constitué que de pros au service mais ce n'est pas grave .Les plats du menu que nous avons pris étaient bon , voir très bon , copieux est bien présentés . A réessayer

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Un classique dans son genre...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Typique des restaurants qu'on trouve dans toutes les villes de France et qu'il faut éviter : produits surgelés, service minimal, prix élèves. Je vous conseille de choisir un autre restaurant si vous allez à Pauillac.

• Visité en avril 2014
Ares, France
“Restaurant moyen !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un restaurant moyen pour la totalité de sa prestation !
Un service rapide mais des plats moyens..
Prix tres cher...

• Visité en février 2014
Grenade, France
“Accueil ? Quel accueil ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Quand des clients entrent dans votre restaurant en disant "bonjour" - bien que vous soyez un patron très occupé en ce dimanche midi ensoleillé de mi-saison, vous pourriez lever le nez de votre écran de caisse, les saluer à votre tour et si besoin leur demander de patienter 2 minutes. Non, ils attendent devant vous et vous continuez vos petites affaires comme si vous ne les aviez pas vus...
Installés en terrasse, nous optons pour un menu à 23€ avec 2 verrres de vin à 6€ chaque. Aïe, gros problème ! La serveuse revient 10 mn plus tard nous dire que l'entrée que nous avions choisie n'y est plus. Changer de configuration, c'est à dire prendre des entrées à la carte - obligatoirement à un prix inférieur ou égal à l'entrée indisponible - va nous demander beaucoup de patience... Pendant ce temps, nous observons et écoutons le ton élevé et les propos surfaits du patron aux clients des autres tables : les habitués ? Quand nous demandons à ce Monsieur de nous apporter un peu plus de pain, il prend la corbeille de la table à côté - clients qui viennent de finir de déjeuner - et il la pose sur la nôtre sèchement. Dégoûtés ! Cela ne se fait pas ! (Je ne suis pas de l'ancienne génération mais il y a des limites).
Le resto est bien placé - sur les quais, vue sur l'estuaire, centre de Pauillac -, les plats sont corrects et gras - présentation soignée, rien d'exceptionnel non plus - mais l'accueil est tellement nul et l'attente entre les plats si interminable que nous ne reviendrons plus. Je le déconseille sauf pour y boire un café. Ce que nous n'avons pas fait car nous étions assis depuis 2h de temps (entrée - plat - dessert).

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Pauillac, Gironde

Vous connaissez La Salamandre ?