“Banal!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 juillet 2014

Accueil froid des serveurs et serveuses. Côté carte poissons, viandes, pizza et menus sont proposés. Côté cuisine, une cuisine sympa mais hésitante... pour exemple mon ami a pris un burger il a eut de belles frites maison et moi avec des moules marinières (pourtant plus chères que le burger) des frites industrielles non cuites.. quelle déception!!
Point positif, service jusqu'à 14h30 un samedi midi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Salamandre
Afficher les avis les plus récents

197201 avis sur 366

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Donc malgre les mauvais avis nous avons pris un menu 24 et 33€ et 3 menus enfants .
Menu 24 avec tatare saumon avocat pamplemousse . rôti lotte . glace
=> très bon de l'entrée jusqu'au dessert. Entrée fine légère originale fraiche en goût pas trop en température c le seul bémol.
Lotte délicieux avec rizoto excellent . rien a redire .
Menu 33 entrée camenbert chaud et jambon et bavette échalote confite frite maison dessert tiramitsu
=> entrée bonne . plat copieux viande très tendre et gouteuse c rare
Menus enfant
Hamburger . pain industriel mais steack fait maison très bon . rien a redire .
Accueil normal . patron qui a été accueillant .
franchement je m attendais a plus pire vu les avis . cela fait 4 fois que j'y vient et rien a dire de très mal donc plutôt bon et bien .
Cela dépends peut être des jours ...ou des clients peut être exigeants mais je ne pense pas étre un client facile pourtant ...donc bonne impression sauf bien sur une note légèrement salée mais cadre oblge ( pauillac + bord de Garonne )
A suivre donc ....

Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

De passage à Pauillac, on s'est décidé sur la salamandre, surtout en voyant le monde important en terrasse et les prix raisonnables du menu du jour. On s'est bien trompé: la salade parmentiere correct, par contre les plats, le poisson pas cuit et les croustinnes de porc, seulement bon pour mon chien, vu qu'il n'y avait que les os. Il devrait déjà signaler que c'est des ribs !!!! Les assiettes sont réparties en cuisine, plus pleines qu'en arrivant. Conseil au patron: revoir votre organisation aussi.Être servi par 5 personnes différentes, c'est beaucoup. Surtout qu'il ne connaissait pas les numéros des tables... On ne reviendra plus.

Avis publié: 29 juin 2014

Après avoir regardé la carte plusieurs fois nous nous sommes laissé tentés par des prix qui garantissaient (normalement) des qualités à tous les niveaux. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'est bien fait avoir (pour rester poli). Installés à l'étage, je demande un steack haché frite qu'il a fallu négocier en ayant l'impression de l'agasser. Résultat il n'est pas cuit. Ma femme se laisse elle tenter par un hamburger maison au comte. Pardon j'ai dis comte? Ah non en fait elle se retrouve avec une tranche de mozzarella!!!!!! Alors que le propriétaire nous a assuré la qualité du hamburger. Et comme si cela ne suffisait pas les pains du sandwich avec un goùt d'huitre. Et le vin on en parle ? Bien cher pour un sois disant grand cru. En plus de ça le service est nul avec un serveur impoli, un autre au pantalon descandant (bon apétit bien sur !) et un patron qui fera tout soit pour vous faire partir si vous avez un petit budget soit pour vous arnaquez si votre budget est un peu plus conséquent. A vous faire regretter Ronald et son Mc Donald

Avis publié: 19 juin 2014

Après avoir exercé pendant 25 ans dans le métier (je sais donc de quoi je parle....) j'ai trouvé ce restaurant par hasard (tous se ressemblent sur ce quai) mais celui-ci à 14 h 30 avait encore beaucoup de monde à table (c'est un signe, c'est peut-être pour cela qu'ils sont au Bottin Gourmand). J'ai mangé les meilleures moules à la crème de ma vie.... et le meilleur fondant au caramel de ma vie également , c'est dire ! La serveuse, très agréable, de bon conseil (c'est grâce à elle que j'ai pris un dessert) et malgré l'heure tardive, elle a toujours eu un mot gentil. Desserts faits maison, très joliment présentés sur une grande ardoise, avec tout un tas de petites choses, un véritable délice dont il ne faut pas se priver (prix plus que normal 7€,50). Bref une adresse que je recommande fermement (malgré les vilaines critiques qui ne sont pas toujours positives...)

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Pauillac, Gironde
Pauillac, Gironde

Vous connaissez La Salamandre ?