“MERCI A NICOLE ET CHRISTOPHE”
Avis sur Les Phoenix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pauillac.
Les Phoenix
Ciboure, France
“MERCI A NICOLE ET CHRISTOPHE”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Comment dire ? Tout a été parfait : accueil, ambiance comme chez soi, générosité, propreté des chambres, de la salle de bains, de la literie, etc. .
Tous les autres hôtes présents étaient heureux comme nous d'être accueillis ici : nous avons partagé le petit déjeuner comme une grande famille dans une ambiance gaie et chaleureuse à la grande table sous tonnelle.
C'est sûr, nous reviendrons pour profiter encore de la piscine, du jardin, des conseils avisés des propriétaires, ...
Encore un grand merci aux propriétaires !

Astuce pour la chambre : Téléphonez directement aux propriétaires pour réserver vos chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
phoenix-0156, Propriétaire de Les Phoenix, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons a nouveau lors d'un prochain séjour merci.

Puteaux, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil, Ambiance, et chambre: tout était parfait !!! Et gros bonus pour le BBQ et la boisson spéciale maison !! Je reviendrai c'est sûr !

Nous sommes arrivés après 21h30, et nous avons été très bien accueillis.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
phoenix-0156, Propriétaire de Les Phoenix, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
merci de savoir que vous avez apprécier notre accueil au plaisir de ce revoir.
Pringy, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Venu par hasard pour le Marathon du Médoc, nous avons été enchanté par l'accueil.
Ambiance sympa, petit déjeuner royal et des propriétaire aux petits soins.
A recommander pour qui veux passer un séjour "comme en famille"
Didier et Lidia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
phoenix-0156, Propriétaire de Les Phoenix, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Hélas beaucoup de demandes et peu d'élus certains ont la chance de profiter des désistements.
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre d'hôtes en juillet et avons bien apprécié notre séjour: la maison et les chambres sont neuves et pour se rafraîchir il y'a une piscine. Nous étions 4 dans la chambre (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). Les propriétaires nous accueilli chaleureusement. Le petit déjeuner est copieux et varié. Point fort: la possibilité de bénéficier de la cuisine bien équipée et de se faire ainsi à manger le soir sachant que les restos ne sont pas très nombreux à Pauillac. Chambre d'hôte géographiquement bien placée pour découvrir le Médoc.

• Séjour du juillet 2013
il faut avoir une solution a toutes demandes et faisons pour le mieux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits comme à la maison ! Des propriétaires d'une gentillesse et d'une simplicité étonnante. Toujours aux petits soins pour notre confort et en toute discrétion. Les apéros resteront aussi de bons moments d'échanges et de convivialité. Si vous êtes motards comme nous allez y ! Le boss est féru de belles machines

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
chut !! nous serrons complet lors de votre prochain passage, A moins de gérer les réservations
Arcachon, France
Avis écrit le 12 août 2013

Les propriétaires sont un couple charmant et très attentionnés. Nous n'y avons passé qu'un samedi soir, mais entre l'apéro d'accueil et petit déjeuner à la bonne franquette, cela change des lieux de villégiature anonymes.
Nous étions logés dans la petite maison des hôtes, un peu la maison des gardiens vs le château, qui n'offre ni le même confort, ni la même intimité que la maison principale, mais on était ravis de trouver cet endroit à la toute dernière minute, sans réservation.
Sinon la piscine est divine et située sur une partie du site plus à l'écart, et à l'abri des regards, c'est bien agréable.
Anne et Carl

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
et oui la grande maison n'a que quatre chambres
Strepy-B
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons passé un week-end caniculaire de juillet.
Heureusement la piscine accessible à toute heure du jour et de la nuit était là pour nous rafraîchir.
Chouette chambre. Très bon accueil, des boissons fraîches à disposition, super petit-déjeuner.
Le proprio est en même temps cool, et soucieux de rendre service.
A noter quand-même que la sdb et les toilettes sont communes à qques chambres. Mais c'était nickel.
Je n'hésiterai pas à y retourner si je suis dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
avec grand plaisir a votre prochain passage.
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 4 à Blaye
Le Pavillon de Margaux
Le Pavillon de Margaux
N° 2 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Les Phoenix ?

Informations supplémentaires concernant Les Phoenix

Établissement : Les Phoenix