“Séjour très court mais toujours aussi excellent !”
Avis sur Les Phoenix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pauillac.
Les Phoenix
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil toujours aussi sympathique, séjour trop court mais toujours aussi agréable. Petit déjeuner toujours aussi copieux et partagé avec d'autres personnes, ce qui est très intéressant également car enrichissant en discussions. Notre petite fille qui, cette fois, nous accompagnait, était elle aussi ravie de ce court (hélas) séjour ! le soir elle a pratiqué certains jeux avec son papy, tels que le Mikado géant et les échecs ! tout cela lui a bien plu.
Merci encore à Nicole et Christophe pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur ; toujours aussi égaux à eux-mêmes.
A très bientôt j'espère pour un autre petit séjour lors de notre passage dans le Médoc.
ANNIE et MICHEL

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
phoenix-0156, Propriétaire de Les Phoenix, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors d'une prochaine visite dans la région.

Avis publié : 13 septembre 2013

La literie était bonne, par contre il manque une douche et toilette par chambre pour être confortable. Il faut savoir partager les parties communes avec des inconnus. Petit-déjeuner sans pain frais un peu moyen.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
phoenix-0156, Propriétaire de Les Phoenix, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Sans commentaires: votre sélection est faite en fonction des critères et cette information est donnée en toutes lettres sur les sites et flayers

Avis publié : 13 septembre 2013

Comment dire ? Tout a été parfait : accueil, ambiance comme chez soi, générosité, propreté des chambres, de la salle de bains, de la literie, etc. .
Tous les autres hôtes présents étaient heureux comme nous d'être accueillis ici : nous avons partagé le petit déjeuner comme une grande famille dans une ambiance gaie et chaleureuse à la grande table sous tonnelle.
C'est sûr, nous reviendrons pour profiter encore de la piscine, du jardin, des conseils avisés des propriétaires, ...
Encore un grand merci aux propriétaires !

Astuce pour la chambre : Téléphonez directement aux propriétaires pour réserver vos chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons a nouveau lors d'un prochain séjour merci.

Avis publié : 11 septembre 2013

Accueil, Ambiance, et chambre: tout était parfait !!! Et gros bonus pour le BBQ et la boisson spéciale maison !! Je reviendrai c'est sûr !

Nous sommes arrivés après 21h30, et nous avons été très bien accueillis.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

merci de savoir que vous avez apprécier notre accueil au plaisir de ce revoir.

Avis publié : 10 septembre 2013

Venu par hasard pour le Marathon du Médoc, nous avons été enchanté par l'accueil.
Ambiance sympa, petit déjeuner royal et des propriétaire aux petits soins.
A recommander pour qui veux passer un séjour "comme en famille"
Didier et Lidia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Hélas beaucoup de demandes et peu d'élus certains ont la chance de profiter des désistements.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre d'hôtes en juillet et avons bien apprécié notre séjour: la maison et les chambres sont neuves et pour se rafraîchir il y'a une piscine. Nous étions 4 dans la chambre (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). Les propriétaires nous accueilli chaleureusement. Le petit déjeuner est copieux et varié. Point fort: la possibilité de bénéficier de la cuisine bien équipée et de se faire ainsi à manger le soir sachant que les restos ne sont pas très nombreux à Pauillac. Chambre d'hôte géographiquement bien placée pour découvrir le Médoc.

• Séjour en : juillet 2013

il faut avoir une solution a toutes demandes et faisons pour le mieux

Avis publié : 17 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits comme à la maison ! Des propriétaires d'une gentillesse et d'une simplicité étonnante. Toujours aux petits soins pour notre confort et en toute discrétion. Les apéros resteront aussi de bons moments d'échanges et de convivialité. Si vous êtes motards comme nous allez y ! Le boss est féru de belles machines

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

chut !! nous serrons complet lors de votre prochain passage, A moins de gérer les réservations

Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Hotel de France et d'Angleterre
N° 1 sur 2 à Margaux
Le Coeur des Vignes
Le Coeur des Vignes
N° 2 sur 4 à Pauillac

Vous connaissez Les Phoenix ?

Informations supplémentaires concernant Les Phoenix

Adresse: 21 rue Jean Mermoz, 33250 Pauillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pauillac
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pauillac
Catégorie de prix : 45€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)