“Bon ambiance”
Avis sur Les Phoenix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pauillac.
Les Phoenix
Périgueux, France
“Bon ambiance”
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon accueil ,propriétaires chaleureux, le magret est délicieux, chambre propre ainsi que la salle de bain, petit déjeuner et repas copieux. C'est un endroit magnifique que je recommande si vous passez par Pauillac.Et je reviendrais si l 'occasion se présente. Paulo PGC

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 28 mai 2014

un acceuil chaleureux et sans chichis, de la bonne cuisine, des chambres calmes, des petits dejeuners gargantuesques, un joli cadre champetre. Le séjour m' aura laissé un agréable souvenir. J' y retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 19 mai 2014

De passage à Pauillac lors de notre périple Nantes-Sète en vélo nous avons été très satisfait de notre séjour "Aux Phoenix". Très bon accueil dans cette belle maison. Nous avons passé deux excellentes nuits dans une chambre très propre et claire. Le petit déjeuner très copieux partagé avec des personnes sympathiques nous a bien plu. Les sanitaires et salles de bain communs sont très propres et agréables. Le propriétaire connait et aime sa région et ses conseils de visite ont été bien appréciés. En bref: une très bonne étape!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2014

Cadre très agréable, accueil chaleureux et familial (comme à la maison) et une gentillesse remarquable. Nous avons même été conseillés pour la suite de notre séjour et les visites à faire.
Merci pour tout et à la prochaine fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Junien, Limousin, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil toujours aussi sympathique, séjour trop court mais toujours aussi agréable. Petit déjeuner toujours aussi copieux et partagé avec d'autres personnes, ce qui est très intéressant également car enrichissant en discussions. Notre petite fille qui, cette fois, nous accompagnait, était elle aussi ravie de ce court (hélas) séjour ! le soir elle a pratiqué certains jeux avec son papy, tels que le Mikado géant et les échecs ! tout cela lui a bien plu.
Merci encore à Nicole et Christophe pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur ; toujours aussi égaux à eux-mêmes.
A très bientôt j'espère pour un autre petit séjour lors de notre passage dans le Médoc.
ANNIE et MICHEL

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
phoenix-0156, Propriétaire de Les Phoenix, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors d'une prochaine visite dans la région.
Berne, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

La literie était bonne, par contre il manque une douche et toilette par chambre pour être confortable. Il faut savoir partager les parties communes avec des inconnus. Petit-déjeuner sans pain frais un peu moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
phoenix-0156, Propriétaire de Les Phoenix, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Sans commentaires: votre sélection est faite en fonction des critères et cette information est donnée en toutes lettres sur les sites et flayers
Ciboure, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Comment dire ? Tout a été parfait : accueil, ambiance comme chez soi, générosité, propreté des chambres, de la salle de bains, de la literie, etc. .
Tous les autres hôtes présents étaient heureux comme nous d'être accueillis ici : nous avons partagé le petit déjeuner comme une grande famille dans une ambiance gaie et chaleureuse à la grande table sous tonnelle.
C'est sûr, nous reviendrons pour profiter encore de la piscine, du jardin, des conseils avisés des propriétaires, ...
Encore un grand merci aux propriétaires !

Astuce pour la chambre : Téléphonez directement aux propriétaires pour réserver vos chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
phoenix-0156, Propriétaire de Les Phoenix, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons a nouveau lors d'un prochain séjour merci.
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 4 à Blaye
Le Pavillon de Margaux
Le Pavillon de Margaux
N° 2 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Les Phoenix ?

Informations supplémentaires concernant Les Phoenix

Établissement : Les Phoenix