“Incontournable !”

Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 2 Hôtels à Pauillac
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un week end avec deux couples d'amis dans ce château superbe. Nous avions un peu peur d'etre traités comme des clients "groupon" puisque nous avions reservé notre séjour via ce site, mais ce n'a pas été le cas.
Nous connaissions déjà le restaurant, mais nous n'y avions pas été depuis le départ du chef Marx et l'arrivee de jean-Luc Rocha.
L'accueil a été parfait, le personnel est prévenant mais sait rester discret, très professionnel.
Le repas était parfait, les plats revisitent les classiques avec classe.
Les conseils du sommelier étaient excellents.
L'hôtel est simple mais élégant, pas de froufrous ni de bling bling.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, avec vue sur les jardins ou sur les vignes.
La literie est très confortable, les lits sont king size.
Seule la salle de bains est un peu trop simple et légèrement vieillissante. Quelles coulures de calcaire dans la baignoire qui pourraient être facilement enlevées... L'eau est très ferrugineuse ce qui rend la couleur du bain jaunâtre ... Peu ragoûtant mais quand on est prévenu c'est moins désagréable !
Petit déjeuner buffet fabuleux, avec la encore un personnel au top !
La piscine est très agréable et chauffée pour rester à température constante
Le petit village de Bages a coté est charmant, très agréable, reposant. Le magasin de vêtement est superbe, surtout si vous avez la chance de tomber lors des promotions de fin de saison !
Bref, superbe séjour, à refaire !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 août 2013

Personnel d'une gentillesse extrême, dans un cadre idilique, petit déjeuner dans les vignes ,exceptionnel,

Bien que la cuisine soit d'un haut niveau de saveur et de gout, il conviendrait d'en avoir un peu plus dans l'assiette.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

petit we avec 2 couples d'amis dans un lieu exceptionnel, un personnel aux petits soins, des chambres parfaites. Lit king size, service éponge parfait, produits Chopart...
L'excellence quoi !!!!
Merci promis on reviendra !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

situé au coeur du vignoble bordelais, un plaisir pour les amateurs.
Accueil charmant, hotel refait récemment. les parties design et anciennes se fondent très bien.
Belle chambre, Salle de bain iémntéressante.
Notre chambre donnait sur un jardin très agréable.
Seul bémol : la piscine, propreté juste correcte et le mobilier vraiment pas à la hauteur de l'établissement. Bref une très belle adresse, dans un joli coin du Bordelais.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Avec un autre couple d amis, nous avons passe un week-end au château de cordeillan bages. la chambre d hôtel (supérieure) était parfaite, spacieuse, literie idéale, très calme. Comme il a été dit ici par ailleurs, l accès gratuit au mini bar fait partie des petits gestes qu on apprécie. Petit bémol sur la salle de bains, a mon goût, pas au niveau de la chambre et de l établissement tout en restant de très belle qualité.
En ce qui concerne le repas, ce genre de cuisine ne peut pas faire l unanimité car les choix sont très tranches. Pour notre part, aucune déception, tant au niveau de la qualité que de la quantité. Deux petites fautes qu on peut leur reprocher, trop de cannelle dans le dessert au chocolat, et un whisky servi à l apéritif trop tiède. Sinon personnel vraiment en adéquation avec l établissement.
Au final, un très bon moment même si on peut toujours discuter du rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Hotel très bien aménagé, chambre spacieuse donnant sur un terrasse au rdc. La literie est très confortable, le mini bar est compris dans le prix de la chambre. Le personnel est très agréable, juste ce qui faut de distingué.. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Service charmant, hôtel très agréable mais les salles de bains ont besoin d'être rénovées.
Nous étions dans une chambre supérieure très au calme et très spacieuse mais le manque de propreté de la salle de bains a quelque peu gâché l'impression générale.
Dommage pour un relais et châteaux.
Les petits déjeuners sont très bien.

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Relais de Margaux
N° 1 sur 1 à Mirambeau
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Château Cordeillan-Bages ?

Informations supplémentaires concernant Château Cordeillan-Bages

Adresse: Route des Châteaux, 33250 Pauillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pauillac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pauillac
Catégorie de prix : 209€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Cordeillan-Bages 4*
Sur la route des châteaux, aux portes de Bordeaux et adossé au Château Lynch-Bages, grand cru classé de Pauillac, cette chartreuse confidentielle du XVIIe siècle invite à découvrir tout un art de vivre. Autour du jardin, les chambres lumineuses à la décoration sobre et intemporelle, les salons de style résidentiel, la piscine extérieure, le sauna et les terrasses en bordure des vignes créent un écrin de bien-être. Au restaurant, le chef Julien Lefebvre sublime les produits du Sud-Ouest et propose un dialogue étonnant entre une cuisine contemporaine savoureuse et les grands crus du Bordelais. Arrivée en hélicoptère, visite de châteaux, cours de dégustation, élaboration de son propre vin, flâneries au village... Découvrez l'art de recevoir du Médoc épicurien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Cordeillan-Bages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordeillan Bages Pauillac
Chateau Cordeillan-Bages Pauillac