Château Cordeillan-Bages
Chateau Pomys(Saint-Estephe)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
La Closerie des Vignes(Saint-Ciers-de-Canesse)
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 351
Avis publié : 3 octobre 2013

très belle visite, très satisfait de l'ensemble des prestations RAS. à recommander. Compliments à l'ensemble du personnel. SPA propre et soins efficaces. Château très bien entretenu. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Ce château au milieu des vignes de grands crus bordelais ,offre une halte rafraichissante et gastronomique,batiste traditionnelle rajeunie par une décoration contemporaine ,accueil agréable, l'hôtel organise des journées de découverte oenologique , et dispose par ailleurs d'un SPA où exerce avec talent Frédéric ,masseur ostéopathe .
La partie restauration est assurée par un Chef 2 macarons au Michelin, la cuisine est de qualité ,nous avons opté pour le menu dégustation accompagné de grands vins (région oblige)
Etablissement représentatif du standard relais Château

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent week-end dans un établissement excellent. Hôtel avec beaucoup de charme,personnel prévenant et efficace. Le repas fut succulent, Jean-Luc Rocha est un chef qui mériterait une étoile supplémentaire, sa cuisine est délicate et les saveurs explosent en bouche,dressage des plats précis et élégant ,tout ce que l'on peut attendre et au delà d'un tel établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un week end avec deux couples d'amis dans ce château superbe. Nous avions un peu peur d'etre traités comme des clients "groupon" puisque nous avions reservé notre séjour via ce site, mais ce n'a pas été le cas.
Nous connaissions déjà le restaurant, mais nous n'y avions pas été depuis le départ du chef Marx et l'arrivee de jean-Luc Rocha.
L'accueil a été parfait, le personnel est prévenant mais sait rester discret, très professionnel.
Le repas était parfait, les plats revisitent les classiques avec classe.
Les conseils du sommelier étaient excellents.
L'hôtel est simple mais élégant, pas de froufrous ni de bling bling.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, avec vue sur les jardins ou sur les vignes.
La literie est très confortable, les lits sont king size.
Seule la salle de bains est un peu trop simple et légèrement vieillissante. Quelles coulures de calcaire dans la baignoire qui pourraient être facilement enlevées... L'eau est très ferrugineuse ce qui rend la couleur du bain jaunâtre ... Peu ragoûtant mais quand on est prévenu c'est moins désagréable !
Petit déjeuner buffet fabuleux, avec la encore un personnel au top !
La piscine est très agréable et chauffée pour rester à température constante
Le petit village de Bages a coté est charmant, très agréable, reposant. Le magasin de vêtement est superbe, surtout si vous avez la chance de tomber lors des promotions de fin de saison !
Bref, superbe séjour, à refaire !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Personnel d'une gentillesse extrême, dans un cadre idilique, petit déjeuner dans les vignes ,exceptionnel,

Bien que la cuisine soit d'un haut niveau de saveur et de gout, il conviendrait d'en avoir un peu plus dans l'assiette.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis