“Un superbe endroit” 5 5 étoiles

Chateau Cordeillan-Bages
N° 1 sur 3 Hôtels à Pauillac
“Un superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bel Hotel plein de charme avec un beau jardin une belle piscine et entouré de vignes .L'avantage étant aussi de pouvoir visiter le fameux vignoble Lynch Bages tout proche .
Chambres spacieuses , trés confortables et bien décorées . Accueil et service irréprochable d'une grande efficacité et de gentillesse.
Nous vous conseillons la 1/2pension car le restaurant est vraiment exceptionnel . Nous avons pu découvrir des nouvelles saveurs et nous avons été sublimés !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons été accueilli à l'hôtel pour 2 soirées étape pour fêter en famille notre anniversaire de mariage. Le service était simple, efficace et très prévenant. Le restaurant nous a permis de découvrir chaque soir de nouvelles saveurs, en toute simplicité. Nous avons donc adoré l'établissement et le recommandons pour tous les amoureux des beaux endroits.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berck
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel endroit, accueil personnalisé, chambre spacieuse mais un petit bémol, une bouilloire avec thé et café aurait été la bienvenue ... voir une machine Nespresso... ce que trouve habituellement dans ce type d'établissement.
Coté restaurant. Rien à redire... c'est du 2 étoiles et çà le mérite bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

très belle visite, très satisfait de l'ensemble des prestations RAS. à recommander. Compliments à l'ensemble du personnel. SPA propre et soins efficaces. Château très bien entretenu. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce château au milieu des vignes de grands crus bordelais ,offre une halte rafraichissante et gastronomique,batiste traditionnelle rajeunie par une décoration contemporaine ,accueil agréable, l'hôtel organise des journées de découverte oenologique , et dispose par ailleurs d'un SPA où exerce avec talent Frédéric ,masseur ostéopathe .
La partie restauration est assurée par un Chef 2 macarons au Michelin, la cuisine est de qualité ,nous avons opté pour le menu dégustation accompagné de grands vins (région oblige)
Etablissement représentatif du standard relais Château

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent week-end dans un établissement excellent. Hôtel avec beaucoup de charme,personnel prévenant et efficace. Le repas fut succulent, Jean-Luc Rocha est un chef qui mériterait une étoile supplémentaire, sa cuisine est délicate et les saveurs explosent en bouche,dressage des plats précis et élégant ,tout ce que l'on peut attendre et au delà d'un tel établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un week end avec deux couples d'amis dans ce château superbe. Nous avions un peu peur d'etre traités comme des clients "groupon" puisque nous avions reservé notre séjour via ce site, mais ce n'a pas été le cas.
Nous connaissions déjà le restaurant, mais nous n'y avions pas été depuis le départ du chef Marx et l'arrivee de jean-Luc Rocha.
L'accueil a été parfait, le personnel est prévenant mais sait rester discret, très professionnel.
Le repas était parfait, les plats revisitent les classiques avec classe.
Les conseils du sommelier étaient excellents.
L'hôtel est simple mais élégant, pas de froufrous ni de bling bling.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, avec vue sur les jardins ou sur les vignes.
La literie est très confortable, les lits sont king size.
Seule la salle de bains est un peu trop simple et légèrement vieillissante. Quelles coulures de calcaire dans la baignoire qui pourraient être facilement enlevées... L'eau est très ferrugineuse ce qui rend la couleur du bain jaunâtre ... Peu ragoûtant mais quand on est prévenu c'est moins désagréable !
Petit déjeuner buffet fabuleux, avec la encore un personnel au top !
La piscine est très agréable et chauffée pour rester à température constante
Le petit village de Bages a coté est charmant, très agréable, reposant. Le magasin de vêtement est superbe, surtout si vous avez la chance de tomber lors des promotions de fin de saison !
Bref, superbe séjour, à refaire !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Relais de Margaux
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGa...
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
Hotel Chateau Beau Jardin
Hotel Chateau Beau Jardin
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc

Vous connaissez Chateau Cordeillan-Bages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Cordeillan-Bages

Établissement : Chateau Cordeillan-Bages
Adresse: Route des Chateaux, 33250 Pauillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pauillac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pauillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Cordeillan-Bages 4*
Sur la route des châteaux, aux portes de Bordeaux et adossé au Château Lynch-Bages, grand cru classé de Pauillac, cette chartreuse confidentielle du XVIIe siècle invite à découvrir tout un art de vivre. Autour du jardin, les chambres lumineuses à la décoration sobre et intemporelle, les salons de style résidentiel, la piscine extérieure, le sauna et les terrasses en bordure des vignes créent un écrin de bien-être. Au restaurant, le chef Jean-Luc Rocha, Meilleur Ouvrier de France et doublement étoilé, sublime les produits du Sud-Ouest et propose un dialogue étonnant entre une cuisine contemporaine savoureuse et les grands crus du Bordelais. Arrivée en hélicoptère, visite de châteaux, cours de dégustation, élaboration de son propre vin, flâneries au village... Découvrez l'art de recevoir du Médoc épicurien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Cordeillan-Bages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordeillan Bages Pauillac
Chateau Cordeillan-Bages Pauillac