“Calme et repos dans un superbe cadre”

Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 2 Hôtels à Pauillac
Varrains
“Calme et repos dans un superbe cadre”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe nuit au château Cordeillan Bages. Une très belle chambre, lit king size très confortable, l'hôtel est vraiment calme et tranquille, ça fait du bien de passer une nuit dans un hôtel sans être dérangé par les bruits extérieurs. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement, mais elle est parfaitement propre et la baignoire agréable après une journée fatigante.
Côté petit-déjeuner, le prix est élevé (24€), mais ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour mon conjoint et moi.
Un accueil des plus chaleureux et prévenant. Une chambre magnifique a la décoration moderne et très confortable avec lit king size
Un restaurant merveilleux tout était parfait. Le grand plus : le plateau de chocolats après le dessert : concept très original et surprenant : on se compose soi même sa petite assiette pour accompagner le café. Une séjour très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bel Hotel plein de charme avec un beau jardin une belle piscine et entouré de vignes .L'avantage étant aussi de pouvoir visiter le fameux vignoble Lynch Bages tout proche .
Chambres spacieuses , trés confortables et bien décorées . Accueil et service irréprochable d'une grande efficacité et de gentillesse.
Nous vous conseillons la 1/2pension car le restaurant est vraiment exceptionnel . Nous avons pu découvrir des nouvelles saveurs et nous avons été sublimés !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons été accueilli à l'hôtel pour 2 soirées étape pour fêter en famille notre anniversaire de mariage. Le service était simple, efficace et très prévenant. Le restaurant nous a permis de découvrir chaque soir de nouvelles saveurs, en toute simplicité. Nous avons donc adoré l'établissement et le recommandons pour tous les amoureux des beaux endroits.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berck
Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel endroit, accueil personnalisé, chambre spacieuse mais un petit bémol, une bouilloire avec thé et café aurait été la bienvenue ... voir une machine Nespresso... ce que trouve habituellement dans ce type d'établissement.
Coté restaurant. Rien à redire... c'est du 2 étoiles et çà le mérite bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

très belle visite, très satisfait de l'ensemble des prestations RAS. à recommander. Compliments à l'ensemble du personnel. SPA propre et soins efficaces. Château très bien entretenu. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce château au milieu des vignes de grands crus bordelais ,offre une halte rafraichissante et gastronomique,batiste traditionnelle rajeunie par une décoration contemporaine ,accueil agréable, l'hôtel organise des journées de découverte oenologique , et dispose par ailleurs d'un SPA où exerce avec talent Frédéric ,masseur ostéopathe .
La partie restauration est assurée par un Chef 2 macarons au Michelin, la cuisine est de qualité ,nous avons opté pour le menu dégustation accompagné de grands vins (région oblige)
Etablissement représentatif du standard relais Château

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Relais de Margaux
N° 1 sur 1 à Mirambeau
Golf du Médoc Resort
Golf du Médoc Resort
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc

Vous connaissez Château Cordeillan-Bages ?

Informations supplémentaires concernant Château Cordeillan-Bages

Établissement : Château Cordeillan-Bages
Adresse: Route des Châteaux, 33250 Pauillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pauillac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pauillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Cordeillan-Bages 4*
Sur la route des châteaux, aux portes de Bordeaux et adossé au Château Lynch-Bages, grand cru classé de Pauillac, cette chartreuse confidentielle du XVIIe siècle invite à découvrir tout un art de vivre. Autour du jardin, les chambres lumineuses à la décoration sobre et intemporelle, les salons de style résidentiel, la piscine extérieure, le sauna et les terrasses en bordure des vignes créent un écrin de bien-être. Au restaurant, le chef Julien Lefebvre sublime les produits du Sud-Ouest et propose un dialogue étonnant entre une cuisine contemporaine savoureuse et les grands crus du Bordelais. Arrivée en hélicoptère, visite de châteaux, cours de dégustation, élaboration de son propre vin, flâneries au village... Découvrez l'art de recevoir du Médoc épicurien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, World Independent Hotel Promotion et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Cordeillan-Bages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordeillan Bages Pauillac
Chateau Cordeillan-Bages Pauillac