Château Cordeillan-Bages
122 $US
Chateau de Mirambeau(Mirambeau)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

En duo pour un anniversaire!
Très beau cadre,personnel aux petits soins et très belle maison.
Nous avons pu visiter Grace a eux 2 beaux chateaux du bordelais.
Le gastro etait ferme mais c'est sur nous y reviendrons.
Diner a la brasserie dans bage avec un beau rapport qualité prix et une très belle cartes des vins!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Superbe nuit au château Cordeillan Bages. Une très belle chambre, lit king size très confortable, l'hôtel est vraiment calme et tranquille, ça fait du bien de passer une nuit dans un hôtel sans être dérangé par les bruits extérieurs. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement, mais elle est parfaitement propre et la baignoire agréable après une journée fatigante.
Côté petit-déjeuner, le prix est élevé (24€), mais ça vaut vraiment le coup.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour mon conjoint et moi.
Un accueil des plus chaleureux et prévenant. Une chambre magnifique a la décoration moderne et très confortable avec lit king size
Un restaurant merveilleux tout était parfait. Le grand plus : le plateau de chocolats après le dessert : concept très original et surprenant : on se compose soi même sa petite assiette pour accompagner le café. Une séjour très agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Très bel Hotel plein de charme avec un beau jardin une belle piscine et entouré de vignes .L'avantage étant aussi de pouvoir visiter le fameux vignoble Lynch Bages tout proche .
Chambres spacieuses , trés confortables et bien décorées . Accueil et service irréprochable d'une grande efficacité et de gentillesse.
Nous vous conseillons la 1/2pension car le restaurant est vraiment exceptionnel . Nous avons pu découvrir des nouvelles saveurs et nous avons été sublimés !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons été accueilli à l'hôtel pour 2 soirées étape pour fêter en famille notre anniversaire de mariage. Le service était simple, efficace et très prévenant. Le restaurant nous a permis de découvrir chaque soir de nouvelles saveurs, en toute simplicité. Nous avons donc adoré l'établissement et le recommandons pour tous les amoureux des beaux endroits.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille