Château Cordeillan-Bages
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 octobre 2017

Une trés belle chambre... nous avons été upgradés, à notre arrivée. Accueil efficace et rapide
rien que du bonheur....! une attention permanente à nos souhaits... le luxe, dans un cadre de calme et de beauté ! entouré des vignes et d'oeuvres d'art

Avis publié : 30 octobre 2017

Un vrai standing : une prise en charge dès votre arrivée et un accompagnement tout au long du séjour; le personnel soucieux du moindre détail pour vous rendre votre week-end le plus agréable possible.

Avis publié : 25 octobre 2017

Accueil chaleureux. Séjour des plus agréable dans ce château ancien entièrement rénové et ce avec beaucoup de goût. Chambres très confortables. Multiples salons et espaces communs très sympas. Bref un séjour parfait!

Astuce pour la chambre : Super confortables!
Avis publié : 4 octobre 2017

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour en famille (en couple avec un bébé de 18 mois). Personnel d'une grande gentillesse et très professionnel. Difficile d'expliquer pourquoi mais on s'est sentis très bien. Prix raisonnable pour la qualité de la prestation (aussi bien la chambre, que le cadre, que le petit déjeuner).

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2017

Bel établissement. Personnel jovial et professionnel. Cadre sobre et excellente cuisine avec une mention spéciale pour une sauce somptueuse de couleur noire avec l'entrée (sardines) et également pour cette huile magique que nous avons retrouvé à la boutique du village de Bages...
Belle découverte proche de notre superbe ville de Bordeaux.
Nous y retournerons pour faire découvrir l'établissement à nos amis.
Bravo et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Rien à dire ...
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux