Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (391)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
391 résultats
Note attribuée
235
94
41
16
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
235
94
41
16
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
163168 avis sur 391
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 juin 2006

La cuisine servie dans le restaurant de Thierry Marx vaut vraiment le détour. Seuls les restaurants gastronomiques de très haut niveau me satisfont, sinon je préfère manger de la cuisine française traditionnelle. Mais ici, la cuisine est vraiment exceptionnelle, de toute première catégorie et soutenant favorablement la comparaison avec d’autres chefs français de toute première classe. Le pain est cuit plusieurs fois par jour par leur boulanger maison, vous avez quatre sortes de beurre au choix, les plats sont originaux et ils ont l’air d’avoir été perfectionnés avec le temps. Le personnel est extrêmement gentil, pas comme ces chasseurs de pourboires que l’on trouve souvent dans les restaurants anglais ou américains.
Il est situé dans le village de Pauillac qui est vraiment incroyable, installé en plein milieu des vignobles. Sur le chemin, vous passez devant des douzaines de châteaux dont les noms sont parmi les plus renommés.Je recommande vivement ce restaurant et dormir là vous permet de profiter pleinement de leur extraordinaire cave à vin.
Les chambres sont assez spartiates pour ce genre d’hôtel, avec des télévisions de la taille d’un timbre poste et des murs pas bien finis.
Ma seule déception est que j'ai dû payer 22 € pour le petit déjeuner du lundi matin où l'on m'a servi des croissants qui avaient été décongelés. Vraiment dommage après les pains maison tout frais de la soirée précédente. Mais le lundi, le restaurant est fermé et le boulanger va pêcher. Je pense qu’ils devraient réduire le prix du petit déjeuner le lundi matin ou prévenir les gens à l’avance. Le personnel s’est confondu en excuses lorsque je leur ai parlé du problème et ils étaient plutôt d’accord avec moi en ce qui concerne les croissants décongelés (ce n’est pas très commun dans les hôtels de luxe en France). J’ai bon espoir que ce problème sera réglé dans un avenir très proche.

3  Merci Cosmopolitan5225
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis