“MINABLE!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

la salade le l'entrée était passée,
La bavette avait été grillé sur un grill pas propre avec les échalotes cramées et au dessert la chantilly de la pêche melba etait granuleuse. Que dire de l'accueil glacial de l'éponge qui nettoie les tables qui est noire de souillures des torchons sales servant a essuyer ces même tables jetés sur les tasses a café sur le percolateur.
Ne vous attendez pas non plus a vous extasier aux wc. Il n'y a pas d'abbatant!

Avis publié : 4 avril 2014

Dans un cadre assez quelconque dont la décoration s'est banalisée au fils des ans, un acceuil professionnel et un service souriant. Des portions énormes et une qualité convenable pour les plats. Nous avons choisi la salade folle avec foi gras et canard. Nous avons surtout apprécié les desserts. La mousse au chocolat énorme et sans doute trop riche mais les caprices du saint Martin suffisent à calmer une faim ordinaire. Rien de très sophistiqué mais une cuisine de bistrot pour travailleurs manuels affamés. Nous avons payé 25 euro par personne.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous sommes "tombés" par bonheur sur ce restaurant longeant l'estuaire, face au port.
L'accueil est très sympathique et le conseil de la propriétaire sur le vin appréciable et fort judicieux. Table 9, bien placé pour ne pas être importuné, ce fut un très bon moment à renouveler le plus tôt possible.
La nourriture abondante et remarquablement "propre" est délicieuse. Saumon à l'aneth, salade de fromage de chèvre, suivi d'un étonnant confit de canard, carrément somptueux. Deux desserts copieux pour finir ce repas et le café offert. Que demander de plus à ce restaurant décidément qui restera définitivement dans notre carnet d'adresse. Merci encore Madame.

Avis publié : 21 décembre 2013

Je ne m'attendais pas pour 18€50 à avoir une entrée et un plat aussi copieux. Saumon mariné et bavette à la bordelaise tout était très bon. Pour ce prix vraiment rien à redire si ce n'est qu'une serveuse avec le sourire c'est toujours plus agréable....!

Avis publié : 1 décembre 2013

Accueil et ambiance réservés. Menu à 38 euros avec pommes de terre surgelées! J 'ai annoncé que l'aile de raie accompagnée d'une sauce ne me convenait pas mais je n'ai eu aucune proposition de plat en remplacement. Je deconseille fortement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté restaurant Le St Martin ont aussi consulté

Pauillac, Gironde
Pauillac, Gironde

Saint-Julien-Beychevelle, Gironde

Vous connaissez restaurant Le St Martin ?