“Soirée étape”

Hotel restaurant France et Angleterre
Réservez avec
Hotel restaurant France et Angleterre n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Pauillac
Avis publié : 17 septembre 2014 par mobile

La soirée étape se compose de deux entrées au choix, 2 plats au choix et 2 desserts au choix; le repas est dans l'ensemble généreux et très bon. Grande carte des vins au verre, à la bouteille de 75 cl et 37,5. Le dessert m'a laissé sur ma fin ; la tarte tatin était en fait dans une assiette, 3 petits cartiers de pommes risolés, quelques miettes de gateaux et de la crème fraîche. J'aurai plutôt appellé cela déclinaison de Tatin.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2014 par mobile

Produits frais, bien préparés, surtout les poissons
Carte des vins large et une belle sélection au verre
Emplacement on ne peu plus central et les patrons ont eu la bonne idée de faire interdire le stationnement devant le resto, ce qui rend la terrasse plus agréable
Par contre desserts très en dessous, mieux vaut s'en passer

Avis publié : 31 août 2014

Produits frais dans l'assiette, un service au top, c'est un endroit agréable et à recommander. Une carte simple et comprehensible mais de la recherche dans la dégustation. Poisson irréprochable.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

Un repas très simple et raffiné, les plats servis en temps et en heure, l'équipe est très agréable, et la patronne tiens son restaurant d'une main de maître.

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Repas à 19 € ( le midi ) avec 3 plats très convenable , ( produits du jour , recherche pour associer de façon osée mais réussie ) les ingrédients mais pas de choix possible pour l'entrée et le dessert : il faut aimer !!!

Mais un gros handicap , nous avons manger en terrasse et pour nous cacher la vue sur l'estuaire une grosse camionnette de plomberie ( quel régal pour les yeux ) Juste à côté et sur toute le longueur de quais , il y a des grands parkings en partie vides et gratuits et aussi pas de piste cyclables le long des quais .Quel exemple pour les riches touristes étrangers qui accostent

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant France et Angleterre ont aussi consulté

Saint-Julien-Beychevelle, Gironde

Pauillac, Gironde

Vous connaissez Hotel restaurant France et Angleterre ?