“Juste les meilleures moules de France”
Avis sur Montevideo Resto

Montevideo Resto
Réservez avec
Montevideo Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Pauillac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Comme tous les touristes nous nous sommes baladés sur les quais à la recherche d'un resto sympa. Et puis une pancarte qui nous fait remonter une route perpendiculaire avec un prix défiant toute concurrence (menu à 10 €) et Paella à 7 €.
Nous sommes passé devant juste pour voir, et avons finalement décidé d'y rester. Nous ne l'avons pas regretter. Les moules que nous n'avions pas commandé (offert par la maison) étaient justes les meilleures que nous ayons mangées. Et durant les vacances, on en a mangé en Belgique, dans le sud de la France et à Pauillac. Nous avons testé la paella maison, très bonne également et la Fideua que je goutais pour la 1ère fois. J'ai trouvé ça excellent, mais je n'ai pas de référence.
Si vous voulez manger bien sans vous ruiner, allez y les yeux fermés.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en cherchant à déjeuner sur Pauillac (ce qui n'est pas chose facile en saison!)
Il ne faut pas se fier aux apparences, cette adresse regorge de plats latino typiques!
Des prix très abordables pour une quantité en assiette importante.
A défaut de resto typiques sur pauillac, foncez au montevideo!

Avis publié : 7 août 2014

Ce restaurant est très bon, rapport qualité prix parfait !
La cuisine réellement latine.
Serveurs très aimables et attentionnés.

Avis publié : 31 juillet 2014

Delaissant les quais ,piege a touriste, nous sommes tombes sur le montevideo ,
Au depart vus les prix bas , paella 7 euros on se mefiait , mais vu le monde et l acceuil fort sympa et souriant de la patronne nous sommes revenus une demi heure apres , il y avait enfin de la place
Mon frere et moi sommes des specialistes de la paella et donc des critiques severes , et bien pour 7 euros la belle part ,c est tres bon, encornets gambas moules poulet et surtout une saveur parfaite! le  chef , le mari, la fais lui meme et utilise un super fumet , le secret des paellas reussies et le riz bomba , bien sur
La carte est simple avec des plats tipiques urugayen , les patrons sont originaire de ce pays
Des patrons sympas , courageux et bosseurs , des prix plus que raisonnables et une cuisine casera (maison) plein de raison d y revenir et nous reviendrons
Nous revi

Avis publié : 30 juillet 2014

Vous trouverez un accueil chaleureux et une cuisine familiale qui aiguise vos papilles mais pas votre carte bleue. Certes il n'y a pas de vue sur l'estuaire mais l'ambiance est conviviale, les repas sont simples, tapas, paëlla, moules, frites... tout est fait maison et même proposé pour emporter.

Les voyageurs ayant consulté Montevideo Resto ont aussi consulté

Pauillac, Gironde
Saint-Julien-Beychevelle, Gironde

Saint-Julien-Beychevelle, Gironde

Pauillac, Gironde

Vous connaissez Montevideo Resto ?