Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel de France et d'Angleterre
Hôtels proches
453 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chateau Pomys(Saint-Estephe)
104 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
162 $US
154 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chateau de Mirambeau(Mirambeau)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (175)
Filtrer les avis
175 résultats
Note attribuée
21
69
48
27
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
21
69
48
27
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
113118 avis sur 175
Avis publié : 4 novembre 2011

Trés belle vue sur l'estuaire, une chambre confortable. Le repas du soir est recherché et savoureux. Un buffet de petit déjeuner varié et copieux, le service est correct.Nous avions réservé au dernier moment pour le weekend du 1er novembre dans la partie deux étoiles.Nous sommes trés satisfaits de notre mini séjour.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci michelPoitou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 octobre 2011

J'ai réservé une nuit (samedi 8/octobre).
On me donne une chambre au 1er étage dont la serrure reste bloquée de l'intérieur, il a fallu 2 interventions de l'accueil pour que, enfin, on nous change de chambre pour le second étage avec l'ascenceur en panne.
Le diner à l'hôtel est bon, le personnel courtois et professionnel.
Mais dès le lendemain matin, problème : la personne qui possède la clé de la réception et de la salle du petit-déjeuner est en retard. Le personnel et les clients attendent dans le couloir ...
Ah, j'oubliais les moquettes des salles sont toutes effilochées et d'un autre âge ...

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Alain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2011

Il faut dire que dans la région il y a peu d'hôtels. Peu leur importe les critiques, ils auront toujours du monde... On nous a donné une chambre avec vue sur l'estuaire, ce que nous souhaitions mais celle-ci était miniscule. Il faisait une chaleur torride et il n'y avait pas d'air conditionné. Un ventilateur qui était cassé et imbranchable à cause de l'unique prise de courant qui ne fonctionnait pas. La propreté douteuse et la remise d'un guide "logis de France" datant de 2009.
Nous avons appelé la réception qui a envoyé une personne aimable et d'après ce que nous avons compris, ces problèmes existent depuis longtemps mais rien n'est fait...
Celle-ci nous a reclassé dans une autre chambre, grande, confortable et silencieuse à l'arrière de l'hôtel.
Quant au restaurant, c'est du n'importe quoi. Le service très mal fait. Nous avions pris le premier menu à 19,70 € ce qui nous a valu d'avoir les miettes sur la table de balayées avec la main, les menus plus chers avaient un peu plus d'égards. Le cuisinier devrait aller prendre quelques cours de cuisine car la sauce gribiche n'est pas du concentré de tomates etc... Nous avons pris le lendemain notre petit déjeuner ailleurs. Si vous pouvez éviter cet hôtel, faites-le.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Loeiza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2011

Depuis février, nous avions réservé 2 nuits en 2 chambres double dans le *** de cet établissement membre des Logis de France. Horrible : à l'arrivée, on attribue, devant nous, une belle chambre à un couple de passage et on nous propose 2 chambres, 1 au rez derrière les buissons cachant 1 parking et l'autre au 1er étage à l'extrémité du bâtiment direct au-dessus dudit parking où trônent de vieilles voitures. Chambres non-contrôlées où il fait 28° ! Repas du soir passable. Petit-déjeuner catastrophique : salle sise en bas d'un escalier en-dessous de la réception, 3 tranches de jambon et 3-4 tranches de mauvais fromage sur une assiette laissant à désirer, du café excécrable et surtout un sevice désastreux. Dans l'ensemble, nul de chez nul !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Kiran_Chloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2010

Je suis surpris d'avoir lu des critiques se plaignant du personnel et de l'accueil. A l'exception notable de la directrice de l'Etablissement, un peu sèche, je pense qu'au contraire l'accueil et l'amabilité du personnel sont le point fort de l'hôtel, tant à la réception qu'au restaurant. Adorables et d'une redoutable efficacité !
De fait, les tarifs pratiqués par cet établissement affilié aux "Logis" sont un peu élevés pour les prestations offertes. Les chambres, propres mais basiques, souffrent en effet d'une literie un peu passée et surtout, le parquet grince horriblement à tel point qu'en rentrant le premier soir à 4 heures du matin (mariage oblige...) nous avons bien cru réveiller tout l'hôtel... De fait, il arrive un moment où l'on n'ose plus bouger à moins de se réfugier sur le balcon !
Le petit déjeuner, dont les horaires ne sont pas très larges, est d'un rapport qualité-prix correct mais peut être servi en chambre (ce qui est rare pour un 2*) jusqu'à midi. Dommage toutefois qu'on ne nous l'est pas dit à notre arrivée, cela nous aurait évité d'errer en ville un dimanche à 13h00 pour trouver... un café !
Le restaurant, qui offre une belle terrasse, est agréable et la carte mixant spécialités régionale et cuisine classique et de bonne qualité. Là encore, le service est en outre impeccable.
Au final, l'adresse est plutôt sympathique, mais gagnerait à baisser un peu ses prix.
Pour information, les bâtiments sur jardin abritent des chambres 3* sous l'appellation "hotel des vignerons"

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci awadoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis