“restaurant moyen”

Hotel de France et d'Angleterre
N° 2 sur 2 Hôtels à Pauillac
Avis publié: 8 août 2013

Restaurant,très moyen.En dehors de l' attente ,la qualité et la quantité laissait à désirer et le dessert ,clafoutis aux cerises ,facturé 8€ était minuscule avec 3 cerises !!!
Seul le service et l' amabilité des serveurs étaient à la hauteur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de France et d'Angleterre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits côté 2* et bien que la chambre soit un peu démodée, elle était propre et fonctionnelle.

Allez-y pour l'accueil et le sourire du personnel, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant, vous serez satisfait.

Côté restauration, bon rapport-qualité et quelques plats que j'ai adorés : tarte tatin aux légumes, pièce de boeuf et brochette ananas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2013

Certe l'hôtel est un peu ancien, mais l'accueil est chaleureux et sincère. La terrace est agréable et les chambre qui sont dans l'annexe juste derrière l'hôtel très calme. Merci a tous pour cet excellent séjour et je n'hésiterais pas a y revenir lorsque de passage dans la région. Christophe B

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juin 2013

hotel de la chaine logis de France ,tres bien situé sur le quai de Pauillac , on peut rentrer à pied d'un diner au château cordeillan Bages:)) , si l'on n'a plus d'argent pour loger au fameux relais et chateaux! chambres tres simples ,pour le passage ;excellent accueil ,prix tres doux
Pas de parking gardé , les voitures peuvent etre garees sur le quai ,en face,mais sans sécurité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2013

L'hotel est un peu démodé. La chambre est vraiment d'une simplicité d'un bon 1 étoile. Une seule chaise , pas de commode , peu de rangement. La salle de bains beaucoup trop faiblement éclairée ( à peine 40 W...) et pas de rideau de douche... Le petit déjeuner à 10 euros est assez léger. Correct mais très frugal. En résumé, nous nous attendions à beaucoup mieux pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

arrivée 19H30 prise de la chambre surprise pas faite !!!!!!
allez vous restaurer nous nous en occupons bravo pas de rencontre avec la directrice de l'etablissement pour s'excuser bravo !!!!!
repas moyen service moyen petit dejeuner moyen
hotel vetuste pas soigné a renover
pas de parking prive
personnels moyen pas a la hauteur d'un logis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013

C'est une adresse sûre à Pauillac en Médoc (33) aussi bien pour l'Hôtel de France et d'Angleterre que pour le restaurant. L'accueil y est très professionnel et convivial. Son Restaurant présente une cuisine de qualité et un service efficace et professionnel.
Cet avis ne concerne pas l'Hôtel du Vignoble, situé à la même adresse, que je ne connais pas (tarifs supérieurs).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 4 à Blaye
Villa Prémayac
Villa Prémayac
N° 4 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Hotel de France et d'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Angleterre

Adresse: 3 quai Albert Pichon, 33250 Pauillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pauillac
N° 2 sur 2 Hôtels à Pauillac
Catégorie de prix : 75€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Angleterre 3*
L'hôtel dispose de 28 chambres standard ( 2* NN) avec télévison, Canal+, Salle de bain, Bureau, Penderie et Ventilateur; et 20 chambres confort (3* NN)avec climatisation, mini-bar, salle de bains, toilettes séparés, dressing, télévision, balcon ou terrasse privés, literie Queen Size. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.