“Bien placé!”

Hotel de France et d'Angleterre
N° 2 sur 2 Hôtels à Pauillac
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons passé deux jours au 2* mi septembre. Chambre correcte avec vue sur la baie, au centre de Paui (le 3* est plus au calme mais pas avec cette vue). Petit déjeuner copieux et les renseignements sur les environs au rendez-vous.
Pas d'avis sur le coin restaurant, n'ayant pas eu l'occasion de le tester mais la carte semblait sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de France et d'Angleterre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

nous avons passé 3 jours ici, l'hotel est correct et propre, la seule chose qu'il manque est la clim au 2 étoiles.
Coté restaurant rien à dire , les plats sont copieux et bons, le chef de salle trés sympathique et compétant, je ne comprend pas l'avis de certains voyageurs, en dessert la brochette d'ananas est trés bien.

Astuce pour la chambre : prendre le 3 étoiles en plein été
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013 par mobile

A 8 personnes on s'installe en terrasse les sourires sont absents le contact froid. Les boissons chaudes dégoûtantes ( comment osent ils les vendre ?!?) seul boisson potable... le perrier !!!A FUIR ABSOLUMENT !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Je ne peux donner mon avis que sur le refus assez sec de nous accueillir (groupe de 6 personnes) un dimanche soir à 21h30 en plein mois d'août.
Cet établissement n'a donc pas besoin de travailler plus, passez donc votre chemin ...

Séjour en : août 2013
Avis publié: 8 août 2013

Restaurant,très moyen.En dehors de l' attente ,la qualité et la quantité laissait à désirer et le dessert ,clafoutis aux cerises ,facturé 8€ était minuscule avec 3 cerises !!!
Seul le service et l' amabilité des serveurs étaient à la hauteur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits côté 2* et bien que la chambre soit un peu démodée, elle était propre et fonctionnelle.

Allez-y pour l'accueil et le sourire du personnel, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant, vous serez satisfait.

Côté restauration, bon rapport-qualité et quelques plats que j'ai adorés : tarte tatin aux légumes, pièce de boeuf et brochette ananas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2013

Certe l'hôtel est un peu ancien, mais l'accueil est chaleureux et sincère. La terrace est agréable et les chambre qui sont dans l'annexe juste derrière l'hôtel très calme. Merci a tous pour cet excellent séjour et je n'hésiterais pas a y revenir lorsque de passage dans la région. Christophe B

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 4 à Blaye
Villa Prémayac
Villa Prémayac
N° 4 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Hotel de France et d'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Angleterre

Adresse: 3 quai Albert Pichon, 33250 Pauillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pauillac
N° 2 sur 2 Hôtels à Pauillac
Catégorie de prix : 75€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Angleterre 3*
L'hôtel dispose de 28 chambres standard ( 2* NN) avec télévison, Canal+, Salle de bain, Bureau, Penderie et Ventilateur; et 20 chambres confort (3* NN)avec climatisation, mini-bar, salle de bains, toilettes séparés, dressing, télévision, balcon ou terrasse privés, literie Queen Size. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.