“Bien situé et confortable”

Hotel de France et d'Angleterre
N° 2 sur 2 Hôtels à Pauillac
Avis publié : 27 novembre 2013

Hotel bien situé sur les bords de l'estuaire de la Gironde.Idéal comme base pour visiter le vignoble médocain .
L'hotel comporte une partie 2 étoiles et une partie 3 étoiles .Nous avions une chambre avec un balcon dans la partie 3 étoiles .
Chambre et salle de bain sont bien agencées et trés propres .Cette partie est de construction récente ,bien insonorisée .
Les chambres comportent une entrée,avec placard et acces à la salle de bain,elle est séparable de la chambre qui est trés confortable.
Un bon point pour le petit déjeuner
L'accueil est avenant et le personnel,souriant, toujours à l'écoute .
Une bonne adresse comme on souhaiterait en trouver plus souvent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 novembre 2013

Je garderais un excellent souvenir de mon passage dans cet etablissement,en effet l accueil des plus chaleureux,les chambres impeccables et confortables ainsi que les repas aussi copieux que raffinés en font un endroit rare que je conseille vivement et ou je reviendrais avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel (qui s'améliore beaucoup) et sa proposition de "Dîner Cabaret" le 9 novembre dernier nous a séduit. Proposer un dîner, un spectacle cabaret, une nuit d'hôtel et une visite dégustation de château le lendemain matin pour 140€ par couple nous a séduit et nous n'avons pas été déçus. Salle comble, logement 3* de grand confort, dîner recherché et copieux, spectacle original, de qualité et décontracté (même le personnel, directrice en tête, s'amusait et dansait), copieux petit déjeuner et visite de château agréable le dimanche matin nous ont permis de passer un excellent weekend. Merci à toute l'équipe de l'Hotel de France et d'Angleterre pour leur organisation et leur service de qualité et n'hésitez pas à renouveler l'opération.

Astuce pour la chambre : Le coté 3* apporte un confort et une tranquillité sans faille
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

très bon établissement
bon accueil y compris pour notre chien bouvier bernois7
les chambres ok le petit déjeuner excellent
le repas le soir top niveau pour un prix correct avec un service très sympathique
un établissement à conseiller

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes aller manger dans ce restaurant en Octobre , nous avons étais déçu de ce qu'on a eu dans nos assiettes .
" Tarte aux petits légumes et au parmesan " , il n'y avait que de la tomate ..
" Pintade sauce curry et coco " , pintade bonne mais sauce fade.
" Pièce de boucher et son gratin dauphinois " on a chercher la pièce derrière le gratin .
En dessert " moelleux en chocolat au grand marnier " , ce n'étais pas un moelleux mais plutôt une crêpe et sans gout de grand marnier ..
Mais le cadre agréable et il accepte les chiens .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que je viens dans le Médoc ; une bonne adresse avec un service très professionnel. Accueil toujours parfait avec une équipe agréable. N'hésitez pas à réserver dans cet établissement que ce soit pour un séjour professionnel ou loisir, Madame Dutheil et son équipe sauront répondre à vos exigences. Des chambres 2 ou 3 étoiles vous seront proposées et ce de manière à être le plus fidèle à vos souhaits.
Bon séjour au France Angleterre ou au Vignoble.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

Hôtel intéressant par rapport à son emplacement, chambres très correctes, personnel chaleureux, la table y est bonne : un seul regret que la carte ne change pas plus régulièrement. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 2 à Margaux
Villa Prémayac
Villa Prémayac
N° 4 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Hotel de France et d'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Angleterre

Adresse: 3 quai Albert Pichon, 33250 Pauillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pauillac
N° 2 sur 2 Hôtels à Pauillac
Catégorie de prix : 75€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Angleterre 3*
L'hôtel dispose de 28 chambres standard ( 2* NN) avec télévison, Canal+, Salle de bain, Bureau, Penderie et Ventilateur; et 20 chambres confort (3* NN)avec climatisation, mini-bar, salle de bains, toilettes séparés, dressing, télévision, balcon ou terrasse privés, literie Queen Size. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.