“Personnel adorable” 3 sur 5 bulles

Hotel de France et d'Angleterre
N° 2 sur 2 Hôtels à Pauillac
“Personnel adorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Je suis surpris d'avoir lu des critiques se plaignant du personnel et de l'accueil. A l'exception notable de la directrice de l'Etablissement, un peu sèche, je pense qu'au contraire l'accueil et l'amabilité du personnel sont le point fort de l'hôtel, tant à la réception qu'au restaurant. Adorables et d'une redoutable efficacité !
De fait, les tarifs pratiqués par cet établissement affilié aux "Logis" sont un peu élevés pour les prestations offertes. Les chambres, propres mais basiques, souffrent en effet d'une literie un peu passée et surtout, le parquet grince horriblement à tel point qu'en rentrant le premier soir à 4 heures du matin (mariage oblige...) nous avons bien cru réveiller tout l'hôtel... De fait, il arrive un moment où l'on n'ose plus bouger à moins de se réfugier sur le balcon !
Le petit déjeuner, dont les horaires ne sont pas très larges, est d'un rapport qualité-prix correct mais peut être servi en chambre (ce qui est rare pour un 2*) jusqu'à midi. Dommage toutefois qu'on ne nous l'est pas dit à notre arrivée, cela nous aurait évité d'errer en ville un dimanche à 13h00 pour trouver... un café !
Le restaurant, qui offre une belle terrasse, est agréable et la carte mixant spécialités régionale et cuisine classique et de bonne qualité. Là encore, le service est en outre impeccable.
Au final, l'adresse est plutôt sympathique, mais gagnerait à baisser un peu ses prix.
Pour information, les bâtiments sur jardin abritent des chambres 3* sous l'appellation "hotel des vignerons"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

orsinval
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Hôtel bien situé, sur les quais de Pauillac.
Mais, accueil très moyen...peut-être parce ce que nous ne faisions dans cet hôtel qu'une soirée étape!
Chambre très petite et mal insonorisée.
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
AUVERGNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

Un matelas à ressort de mauvaise qualité, une salle de bain avec un éclairage nul...
pour une femme impossible de se maquiller !
Par contre, le repas du soir en demi pension correct.... mais un peu cher.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2009

Hôtel agréable, personnel accueillant, sympathique... localisation très bonne, accès parfait. Pièce spatieuse, mais douche un petit peu trop petite. Prix un peu élevé pour un deux étoiles mais dans l'ensemble solde positif.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Chateau Cordeillan-Bages
N° 1 sur 4 à Blaye
Villa Prémayac
Villa Prémayac
N° 4 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Hotel de France et d'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Angleterre

Établissement : Hotel de France et d'Angleterre
Adresse: 3 quai Albert Pichon, 33250 Pauillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pauillac
N° 2 sur 2 Hôtels à Pauillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France et d'Angleterre 2*
L'hôtel dispose de 28 chambres standard ( 2* NN) avec télévison, Canal+, Salle de bain, Bureau, Penderie et Ventilateur; et 20 chambres confort (3* NN)avec climatisation, mini-bar, salle de bains, toilettes séparés, dressing, télévision, balcon ou terrasse privés, literie Queen Size. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.