“MERVEILLEUX”

Château Cordeillan-bages
Réservez avec
Château Cordeillan-bages n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Pauillac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur la route des châteaux, aux portes de Bordeaux et adossé au Château Lynch-Bages, grand cru classé de Pauillac, cette chartreuse confidentielle du XVIIe siècle invite à découvrir tout un art de vivre. Autour du jardin, les chambres lumineuses à la décoration sobre et intemporelle, les salons de style résidentiel, la piscine extérieure, le sauna et les terrasses en bordure des vignes créent un écrin de bien-être. Au restaurant, le chef sublime les produits du Sud-Ouest et propose un dialogue étonnant entre une cuisine contemporaine savoureuse et les grands crus du Bordelais. Arrivée en hélicoptère, visite de châteaux, cours de dégustation, élaboration de son propre vin, flâneries au village... Découvrez l'art de recevoir du Médoc épicurien.
Avis publié : 29 janvier 2014

2 repas le soir, les meilleurs repas que nous n'avons jamais fait! Vraiment excellent, salle intimiste, personnel agréable! Le top

Avis publié : 10 novembre 2013

Changement de saison rimant avec changement de cartes,me voici de nouveau à Lynch Bages pour la fin de saison de l équipe du chef Rochas.
Notre étape gourmande a été récompense par un feu d artifice de couleur,de textures et d'arômes.
Les plats sont terriblement précis; les assaisonnements parfais et les produits exceptionnels dans l'assemblage.
Le service en salle est rythmė et attentionnė.
Le chef mène sa brigade de 24soldats en fin stratège .....a quand la 3ème étoile de général du fourneau.
Ps: spécial dédicace pour le risotto ......

Avis publié : 5 novembre 2013

Service impeccable souriant discret. Un vrai régal pour les yeux et le palais; le bonheur est dans l'assiette. Tout est fait pour que vous passiez un moment inoubliable dans cet établissement. Le chef Rocha est bien un M.O.F.

Avis publié : 3 novembre 2013

Belle étape de gourmandise:chef talentueux: oeuf renversant!!
l'équipe très professionnel,souriant,attentionné.
A REFAIRE!

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Absolument génial ! Nous avons pris le menu en 9 temps ! Magistral de qualité et d'harmonie ! Nous avons passe un moment en famille de dégustation de haut vol ! Le chef Rocha, toujours bienveillant, nous a encore une fois régalé de bonheur ! Quel chef ! Vraiment nous sommes heureux d'avoir à proximité un restaurant de cette qualité (cuisine et service) ou nous pouvons aller nous détendre régulièrement. Mérite 3 étoiles. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Château Cordeillan-bages ont aussi consulté

Saint-Julien-Beychevelle, Gironde
Pauillac, Gironde

Vous connaissez Château Cordeillan-bages ?