“Fidèle à sa réputation, excellent.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tepanee Beach Resort

Tepanee Beach Resort
Hong Kong, Chine
“Fidèle à sa réputation, excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai séjourné seulement une nuit au Tepanee à cause d'un changement d'horaires de dernière minute de ma compagnie aérienne. Au départ, je devais y séjourner plus longtemps (après un séjour dans un autre hôtel) et je dois dire que je regrette vraiment que ça n'ait pas été le cas car le Tepanee est de loin le meilleur hôtel de l'ile....
Le Tepanee possède la plus belle et la plus propre des plages de l'île à mon avis, leur petite plage privée est en effet parfaite pour faire de la plongée avec un masque et un tuba sans avoir l'impression de plonger dans une décharge publique à marée basse. À marée haute, c'est le paradis... C'est propre et on voit bien qu'on est dans un eco-resort soucieux de préserver l'environnement.
Les chambres sont joliment décorées, il y a des moustiquaires aux fenêtres et un canapé bien sympathique sur la petite terrasse, le wi-fi fonctionne bien dans les chambres, l'accueil est très professionnel et l'accès au lieu est facile.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix mais le restaurant Angelina est situé au même endroit et propose des petits déjeuners sympathiques ainsi que de délicieux plats et desserts italiens.
Bref, le Tepanee est un endroit que je conseillerais vivement pour son excellent rapport qualité/prix et où je retournerais volontiers moi-même la prochaine fois, sans hésiter une seule seconde.
Attention cependant aux annulations: si elles ne sont pas faites 31 jours avant, un pourcentage de 30% de chaque nuit sera retenu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Chiang Mai, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Rien à dire, c'était parfait ! L'endroit, la vue, le calme, les bungalows, la nourriture, le service, tout était d'un excellent niveau vu la complexité de maintenir ce standard sur une île peu développée mais paradisiaque.

De Novembre à Mai, l'hôtel est complet quasiment tout le temps. Réservation à l'avance obligatoire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très prisé donc il faut réserver ! Nous avons eu un bungalows récemment inauguré et haut perché avec une superbe vue sur la mer. Chambre très propre et spacieuse...calme également (pas de coqs aux alentours !!!) et avec une salle de bain se rapprochant nettement des standards européens (donc très bien). Le personnel est très professionnel, à votre écoute, et prévenant. L'hotel est sans doute situé au meilleur endroit sur l'ile et son restaurant délivre une très bonne cuisine (italienne !). Bravo aux responsables qui sont également très disponibles (ce qui n'est pas forcément le cas partout).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
belgio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Sa situation géographique au calme en bord de mer avec sa plage privée tout en étant à 2 pas des activitées de l'ile.,, et du village. Les récéptionistes sont tres agréables et à l écoute ne pas hesiter à sympatiser avec elles. Les massages sont fortement recommandé par le prix et le lieux. Installé tres confortablement face à la mer sous une tonnel à baldaquin.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
N° 5 sur 13 à Malapascua Island
Costabella Tropical Beach Hotel
Costabella Tropical Beach Hotel
N° 9 sur 41 à Mactan Island

Vous connaissez Tepanee Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tepanee Beach Resort

Établissement : Tepanee Beach Resort
Adresse: | Logon, 6013, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Malapascua Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Malapascua Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tepanee Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tepanee Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepanee Beach Hotel Malapascua Island