“Le bon spot du petit-dej à l'apéro”
Avis sur The Craic House

The Craic House
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Malapascua Island
Cuisines : Irlandaise, Internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 22 mai 2017

Le restaurant appartient au centre de plongée Evolution Diving. Il est sur la plage et sert toute la journée.

Petit-dej
Les pancakes sont tres bons

Lunch & dîner
des plats philippins et internationaux très bons et maison. Ils servent de l'alcool et des cocktails.

Les serveuses sont très souriantes et gentilles

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2016

Bon resto avec des plats variés et originaux! Par contre le service est très lent et les commandes arrivent dans un drôle d'ordre... <(le café tout à la fin du petit déjeuner, quand on a déjà tout terminé...)

Avis publié : 28 mai 2016

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant, le cadre est très sympa, devant la superbe plage de Bounty Beach. Le personnel est souriant et chaleureux. La carte donne envie, assez variée et nous n'avons pas été déçus! Notamment avec la salade mangue-crevette, parfaite, et le poulet chorizo très bon aussi! N'hésitez pas !

Avis publié : 25 février 2015 par mobile

Au bout de plage , petit endroit tranquil et reposant , bonne musique , super accueil et service .
Nous avons tester un burger et le poulet mozzarelle chorizo , puis le cheesecake mangue fait maison . Un vrai régale pour deux françaises frustrées de la bonne bouffe européenne .

Avis publié : 8 avril 2012

Au bout d’une enfilade - légèrement répétitive - de restos et de bars jumeaux, si le voyageur étend sa promenade de quelques pas, sa curiosité sera récompensée par la surprise d’une oasis, un peu en retrait, arborée et toute en rondins de bois, qui s’appelle THE CRAIC HOUSE et qui veut dire LA MAISON DU FUN... en langue celtique : îlot dans l’île, un lopin de terre européen, réputé pour son accueil et sa bière... l’Irlande.
Hamacs, lampions, musique lounge, cuisine fusion et cerise sur le gâteau - ou plutôt bouchon sur le goulot - une cave à vin presque exclusivement française, et du champagne, du vrai, si, si !!
Le staff est cool, souriant et compétent ; le service est efficace (on n’attend pas 2h pour une pizza ou on n’oublie pas mon dessert comme à d’autres endroits de l'île que je ne nommerai pas...) ; les ingrédients sont frais ; le menu est varié et inventif, la présentation très soignée.
Home Sweet Home !
Enfin, un peu de tendresse, bordel !, pour mon assiette.
J’y ai déjeuné et dîné pendant 2 semaines et, à chaque infidélité de ma part, m’en suis mordu les doigts...
The Craic House : Best Food and Best Fun à Malapascua !

Les voyageurs ayant consulté The Craic House ont aussi consulté

Malapascua Island, Cebu Island

Vous connaissez The Craic House ?