Château de Saint Paterne
Chateau de Sarceaux(Valframbert)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 26 avril 2014

Notre séjour bien court n a été que du bonheur au chateau saint paterne ou tout le personnel et la direction sont charmant avec un bon repas à rive droite nous sommes prêt à recommencer nous vous remercions et vous souhaitons bonne continuation surtout ne changer rien

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 février 2014

Très bel endroit, tout est préservé y compris les fresques au plafond, le mobilier est également à l'avenant jusqu'au sous-main où Henri IV a sûrement posé la sienne, en tout cas on peut y rêver... Charmante chambre authentique, romantique à souhait. Je le recommande pour une ou deux soirées en amoureux.
Le diner aux chandelles est servi dans une très jolie salle donnant l'impression d'être reçu par la famille, bon et généreux tout comme les propriétaires. Le tout sans chichi et avec un personnel gentil et attentif. Nous sommes tombés sous le charme et y reviendrons certainement en été.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Une invitation dans ce lieu magique à l'initiative de mes fils.
Un château familial à taille humaine, un accueil chaleureux et attentif du propriétaire des lieux, une très belle chambre aux volumes agréables au mobilier d'époque, assortie d'une jolie salle de bain.
Ma fille de 6 ans était aux anges avec son propre lit façon baldaquin...et les nombreux jeux à disposition dans le parc. Quelques heures inoubliables passées au coin du feu dans le grand salon.
Un petit déjeuner raffiné et varié. En somme, un hôtel qui ressemble à tout sauf à un hôtel, et c'est bien mieux ainsi. Un lieu d'atmosphère pour les amateurs de patrimoine ou de maison de famille. Nous reviendrons. Alexandre B.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Trois jours merveilleux au château de Saint-Paterne. Accueil chaleureux, ambiance conviviale, hébergement raffiné de grande qualité. A ne pas manquer LA DATCHA Un décors authentique et cosy au milieu de la forêt, version Homme des Bois 5*... les autres suites chacune très personnalisée. Petit déjeuner sympathique agrémenté des préparations maison de Marie-France.Pour l'apéritif, un moment de grande convivialité. Dîner gourmet et gourmand, cuisine gouteuse. Enfin bref : Une réussite parfaite. Ne vous privez surtout pas des services de Thierry, très bon professionnel du massage : une belle personne Un moment de pur bonheur à faire et refaire..... Merci au personnel sympathique et attentionné

Astuce pour la chambre : A ne pas manquer : LA DATCHA ... Que du bonheur !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Et oui le temps s’arrête au château de paterne, le temps d'une halte, le temps d'un week-end. Mon mari et moi même voulions le calme allié au charme et au romantisme d'époque. Nous avons été servi. Le château était splendide, décoré avec goût. Notre chambre était très confortable et spacieuse. Le personnel et la maîtresse de maison étaient d'une très grande gentillesse. Nous avons eu l'occasion de dîner 2 soirs au château et nous avons vraiment apprécié la cuisine qui nous a été servi. Bref une valeur sûr et une adresse que je recommande vivement,tout comme je recommande les autres châteaux de la famille De Valbray.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "madame" plusieurs fenêtres donne sur le parc. Cest une chambre agréable que je recommande.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple