“Une halte sympathique” 4 sur 5 bulles

Escalandes
N° 2 sur 2 Hôtels à Lesperon
“Une halte sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons découvert cette adresse lors d'une de nos campagne de travail.
Le cadre y est champêtre, au centre d'un joli petit village comme la France en recèle bon nombre.
L'énorme glycines qui ombrage la terrasse, dominant, le bourg de la ville, offre une magnifique vue sur celle-ci.
L'édifice de style landais arbore sur ses murs de splendide colombages. Un bon accueil nous fut réservé.
La carte nous a semblé alléchante, semble, car nous avons pris le menu du midi, nous étions pris par le temps néanmoins, nous, nous sommes régalé. Un menu simple mais très bien maîtrisé, comme quoi quand les produits sont frais et bon les choses simple sont les meilleures.
Je conseil l'établissement tant au niveau de l'accueil, du lieu et de l'atmosphère qui s'en dégage, un air d'antan que l'on quitte à regret.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
auch
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Sur les conseils de la propriétaire du manoir de Tireveste ou nous avons passé la nuit, nous avons testé ce restaurant qui ne paie pas de mine. Choix limité sur la carte (diner) mais excellents produits, tout est fait maison. Seul bémol l'attente avant d'être servi environ 45mn.
Cadre agréable et bon accueil.
Ne nous sommes pas déçu et regrettons de ne pas être resté plus longtemps pour séjourner dans leur hotel.

• Séjour du août 2013
Le Beausset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Auberge qui a énormément de charme. L'accueil est chaleureux et sincère. Nous avons logé dans une chambre triple spacieuse et propre. Le restaurant offre une carte variée avec un bon rapport qualité prix. En bref une belle escale dans les landes!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Venus en famille pour une nuit la chambre est spacieuse mais les murs ne sont pas bien epais. La decoration est sympa les matelas sont confortables. Le petit déjeuner est copieux mention particulière pour le pain maison

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Mesnil-Val, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel charmant avec des chambres confortables et un cadre sympathique. Le restaurant est correct avec des menus un peu cher mais une bonne cuisine. Le petit déjeuner est servi dans une jolie petite salle et le personnel est accueillant.

Pour une étape, rien ne vaut l'Escalandes !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Chambre spacieuse et confortable dans une grande auberge landaise restauré dans le style. Petit-déjeuner très copieux. Accueil très aimable de la part de la "patronne". Calme et repos assurés. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Situé au milieu de nulle part dans la landes profonde, cette agréable et modeste auberge mérite un léger détour. Cadre champètre, table soignée avec nappe et serviette en tissu, service sobre et discret, et belle cheminée qui donne à l'ensemble une chaleur bien agréable. Des produits frais, un choix de mets restreint mais bien ciblé, une formule déjeuner à 12,5€ avec soupe aux champignons, langue de boeuf et poire pochée au chocolat ; simple mais de bon aloi. Rajoutez-y des pains frais, un excellent café, et vous avez là une adresse sûre qui vous ne décevra pas pour le quotidien.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lesperon ou ses environs
Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel
Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel
N° 1 sur 1 à Castets
Le Fin Bistrot Hôtel - Restaurant - Bar
Le Fin Bistrot Hôtel - Restauran...
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe
N° 1 sur 2 à Lesperon
La Grange du Coulin
La Grange du Coulin
N° 1 sur 2 à Onesse-et-Laharie

Vous connaissez Escalandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escalandes

Établissement : Escalandes
Adresse: 35 rue du Commerce, 40260 Lesperon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Lesperon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Lesperon
L´Hôtel-restaurant Escalandes (2 étoiles, 2 cheminées au Logis de France), établissement typiquement Landais de plus de 200 ans au cœur de la forêt Landaise à 15 min de l´océan, vous aurez la possibilité de profiter de tout ce que nous apporte cette région, riche en lacs, fermes et musées.Vous y passerez un séjour calme et reposant et vous dégusterez les spécialités de notre chef.Vous pouvez vous détendre à l´ombre de sa glycine bicentenaire et serez chaleureusement accueillis par ses gérants Marina et WilfriedLa capacité de logement est de 9 chambres et d'une chambre duplex est pour 4 personnes maximum.Parking privé, local clos pour vélos. Loisirs et plaisir dans la région des Landes : Centre équestre Canoës – Kayaks Le courant de l’Huchet (balade en bateau pour y découvrir une petite amazone) Le lac d’Arjuzanx où les grues centrées s’y posent par milliers Les courses Landaises Les matchs de rugby (avec notre équipe de l’entrante LESPERON ONESSE) Loisir et plaisirs à Lesperon Un parc de jeux pour les enfants, sécurisé à 2 minutes de Lesperon Piste cyclable à partir de Lévignac et bientôt a partir de Lesperon Un stade avec un terrain de tennis refait à neuf Des sorties de randonnées pédestres Des circuits pour les VTT La découverte de nos anciens Lavoirs Une médiathèque située dans une anicienne prison Notre église du XVème siècle Sur notre terrasse, notre glycine bi-centenaire remarquable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escalandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escalandes Lesperon, Landes